Envoyé par morvan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle Intégrale Gaston 2017
Réduire
X
-
Qq photos :
299€ -5%
Dans son carton d'origine (j'aurais préféré une caisse en bois )
J'ouvre
J'essaie de le sortir (p****n qu'il est lourd !)
(si au passage qu'un peut m'expliquer comment tourner l'image...elle est dans le bon sens sur mon ordi. mais quand je l'héberge ça part de travers)
Y'a même le mode d'emploi
Les contrats (sont tous sales et froissés )
Pile la place, je savais pas il y a aussi le tome anniversaire 50 ans ainsi que le 60 ans
Les 22 frontispices (je me suis donné du mal pour vous faire cette photo )
C'est pour donner une idée, si vous voulez les voir de près faut acheter l'intégrale !
la suite...
Foutage de gueule le format 240 * 320 quand on voit les marges
J'ai plus d'albums pour comparer...
Je vais prendre du plaisir à relire tout ça....je pense pas qu'il y ai les dessins de Gaston comme ceux parus dans Franquin Archives de Magic Strip
Un bel objet pour fan de Gaston.
Le prix est ce qu'il est, je pense que c'est le bon...
Commentaire
-
Pour les planches, dommage qu'on ne les ait pas adaptés à la grande taille de ces albums
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messagePour les planches, dommage qu'on ne les ait pas adaptés à la grande taille de ces albumsDernière modification par guillaumeaf, 25 avril 2017, 21h50.
Commentaire
-
Envoyé par Gaffalagaf;1277679
Pile la place, je savais pas il y a aussi le tome anniversaire 50 ans ainsi que le 60 ans (y4)[URL="http://zupimages.net/viewer.php?id=17/17/a7ty.jpg"[/URL]LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Merci pour ce beau déballage photosEnvoyé par Gaffalagaf Voir le messageQq photos :
299€ -5%
J'ouvre
(si au passage qu'un peut m'expliquer comment tourner l'image...elle est dans le bon sens sur mon ordi. mais quand je l'héberge ça part de travers)
Pile la place, je savais pas il y a aussi le tome anniversaire 50 ans ainsi que le 60 ans
C'est pour donner une idée, si vous voulez les voir de près faut acheter l'intégrale !
la suite...
J'ai plus d'albums pour comp
Je vais prendre du plaisir à relire tout ça....je pense pas qu'il y ai les dessins de Gaston comme ceux parus dans Franquin Archives de Magic Strip
Le prix est ce qu'il est, je pense que c'est le bon...Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Envoyé par Gaffalagaf Voir le messageQq photos :
299€ -5%
J'ouvre
la suite...
J'ai plus d'albums pour comparer...
Le prix est ce qu'il est, je pense que c'est le bon...
Tu viens de me faire économiser 300 euros
Commentaire
-
encore merci à Gaffalagaf pour ce reportage photo...Je suis vraiment déçu, je ne suis plus sûr du tout de prendre ce coffret...Je suppose que la mise en page est la même sur tous les albums?
c'est incompréhensible de laisser de telles marges, on dirait vraiment un travail d'amateur, alors que pour un coffret "prestige", je m'attendais à un résultat parfait...Je pense que je vais moi aussi économiser 300€...
Commentaire
-
J avoue que la mise en pages ne m a pas choqué de suite
Dire que c est un coffret " prestige" est inadapté, ce n est pas le cas, à en moyenne 13€ l album, on n a pas un coffret " prestige"LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
J'étais intéressé par les albums plus grands, mais pas par des albums standard à grandes marges !!
Comme vous dites : Foutage de gueule !! Dupuis est à la ramasse...............
300 € d'économie aussi.alain
Pute courge : la Castafiore est un travelo !
Commentaire
-
-
J'ai poussé les investigations en feuilletant les autres albums...
Les marges blanches sont flagrantes sur les gags : 1 gag = 1 page.
Elles le sont un peu moins pour 2 gags par page...
Comme j'ai plus d'anciens Gaston, j'ai pris l'album Anniversaire 60 ans de Février 2017.
Pas de différence de couleurs car se sont les mêmes planches déjà recoloriées
A gauche l'album Anniversaire 60 ans / A droite Tome 1 coffret 60 ans
en mm (+/- 1 mm)
A gauche Tome 9 coffret 60 ans / A droite l'album Anniversaire 60 ans
A gauche l'album Anniversaire 60 ans / A droite Tome 20 coffret 60 ans
Les couleurs :
En haut : album anniversaire 50 ans (anciennes couleurs)
Au milieu : album anniversaire 60 ans
En bas : Tome 4 coffret 60 ans
Mon avis : si vous avez déjà les Gaston vous pouvez attendre l'édition 70 ans , sinon le coffret reste intéressant.
Après quand on voit que la très concentrée intégrale 2015 s'envole à 190€ sur la baie je préfère rajouter 100€ pour acheter ce coffret...
Commentaire
-
Merci encore pour toutes ces infos! La différence de couleur n'a pas l'air flagrante...Je suppose qu'il n'y a pas énormément de choses inédites, les derniers albums classiques parus, ayant déjà rassemblé les fonds de tiroirs... Je pense que vais plutôt économiser pour une hypothétique case de Franquin, avec Gaston..
Commentaire
-
je n'ai pas grand'chose à dire ces temps-ci alors je lache la bride à mon imagination
Envoyé par Yoda Voir le messageJ ai l intégrale 2015 achetée à sa sortie et je vais aussi prendre celle ci
je voudrais bien voir les contrats
moi vous me connaissez fouineur, ergoteur, pédant je mets le museau partout et ça fait des années que j'essaye de m'imaginer quel genre d'accord peut exister entre de Mesmaeker et Dupuis
les éléments en notre possession: ces contrats représentent une grosse affaire ils intéressent même monsieur Dupuis il y a donc un enjeu financier sérieux mais qui peut être traité par un secrétaire de direction, un chef comptable, ou le PDG quant à de Mesmaeker, il est riche et occupe un poste influent de fait on l'imagine facilement directeur de sa propre entreprise, ou pour le moins chef d'un très important service
ceci dit il est quand même étonnant qu'il paie de sa personne et se déplace lui-même ce qui le ramène à un échelon de simple démarcheur, même s'il signe en son nom
je ne vois personnellement que deux directions: soit il est prestataire et pourrait offrir à Dupuis de meilleures conditions que leur partenaire actuel: il serait alors imprimeur, ou distributeur: s'il vend par exemple Spirou, Bonnes Soirées, le Moustique...en France il est certes un partenaire convoité s'il peut offrir de meilleurs tarifs que Marcinelle pour la couleur et l'impression, cela en fait un interlocuteur à soigner
soit il a son propre concern, et pourrait acheter plusieurs pages de publicité dans l'hebdo j'aurais tendance à pencher vers cette solution même s'il est étonnant que ce soit lui qui vienne chez Spirou et non le contraire
Commentaire
Commentaire