Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BD3D] Lucien 50 ans sur sa moto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Repliée sous le casque non ?
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Dans la dernière BD, Lucien a le casque sur la tête et la banane ne ressort pas .

Commentaire

Exact, je viens de vérifier

Commentaire

J'ai vérifié aussi
          Je l'ai regardé car sur le visuel, la banane apparait et a disparu sur le proto
          BD3D fait vraiment de belles choses et très fidèles a la BD
          Elle va rejoindre aussi la deuche et l'orchestre

Commentaire

Envoyé par eddyfix Voir le message
            J'ai vérifié aussi
            Je l'ai regardé car sur le visuel, la banane apparait et a disparu sur le proto
            BD3D fait vraiment de belles choses et très fidèles a la BD
            Elle va rejoindre aussi la deuche et l'orchestre
            ........et la R8 gordoche!

C'est vrai que sur le dessin de Frank, y'a la banane, mais le rendu sans celle-ci est pas mal non plus.

lulu

Commentaire

BD3D présente sa prochaine création Lucien sur sa moto d'après une illustration du dernier album de Lucien par Frank Margerin : Lucien toujours la banane, aux éditions Fluide Glacial.

Le tirage est de 60 ex. num. et signés par Frank Margerin (dont 10 HC) intégralement en métal.
              Cette réalisation artisanale (h. env. 11 cm) est intégralement en white métal et pèse env. 700 gr.
              Rétroviseur, phares et guidon sont en véritable chrome.
              De plus chaque numéro est reporté sur la plaque d'immatriculation de la moto, elles sont donc toutes d'immatriculations différentes...
              Elle est accompagnée d'un fac-similé de permis de conduire de Lucien, num. et signé par Margerin et d'un fac-similé de carte grise de la moto num. et signé par Margerin.

DISPONIBLE dans la limite des 50 ex. disponibles :

A souscription jusqu'au 31 MAI 2009
              169 euros port offert pour la France (+ port pour l'étranger)
              + un EX LIBRIS num. et signé par Margerin OFFERT à l'occasion de cette parution

A PARTIR DU 1ER JUIN:
              PRIX de vente public
              179 euros port offert pour la France (+ port pour l'étranger)

Photos du prototype non contractuelles, sous réserves d'éventuelles modifications

Dernière modification par Chris, 08 mai 2016, 11h28.
              Chris

Commentaire

MAGNIFIQUE !!! Réservée !

Commentaire

Normalement, si c'est Lucien 50 ans, les cheveux devraient être blancs, non?
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

Oui, c'est la seule petite critique qu'on peut formuler ... sinon, beau travail !

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                      Normalement, si c'est Lucien 50 ans, les cheveux devraient être blancs, non?
                      C'est la réflexion que je me suis faite. On dirait ici un Lucien du bon vieux temps, avec quelques kgs en plus.
                      Mais tout de même, cette réalisation est superbe.

Commentaire

Quand j'ai vu le prototype, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce Lucien sur sa moto. Je les trouvais superbement détaillés et je me suis dit que je me serais peut-être laissé tenter. Mais je suis déçu par la mise en couleur :
                        - la moto en noir (correspondant au dessin) maquille complètement les détails qui me plaisaient tant ; ne serait-il pas possible de faire des liserés gris qui redonneraient un peu de relief au réservoir, par exemple ?
                        - pourquoi avoir fait un blouson noir et des pneus noirs (alors qu'ils sont marrons sur le dessin) qui donne une masse noire trop importante à mon goût à cette pièce ?
                        - pourquoi avoir fait la selle cylindrique en bleu quand elle est noire sur le dessin ?
                        - il n'y a pas de bande blanche sur le casque (mais là franchement je m'en moque).

Excusez-moi d'être dur mais j'attendais cette moto avec impatience et là

A ce prix-là, l'adhésion doit être complète et pour moi ce n'est pas le cas. Je suppose qu'en vrai les détails doivent mieux apparaître que sur les photos mais je ne pourrai pas la voir en vrai.

sigpic

Commentaire

De toutes façons, il n'y en a que 50, alors fo po qu'elle plaise à tout le monde ...

Commentaire

Une perte de détail considérable, dommage le master était pourtant magnifique !
                            Et la peinture du personnage aux couleurs violentes et émaillées je ne suis pas fan non plus !
                            En un mot déçu !
                            Vers l'infini et au-delà !

Commentaire

bon pour que ça ne se transforme pas en séance de lynchage... elle ne me plait pas....pour les memes raisons cités par T'ours ..

Commentaire

Vu Dominique il y a 1 heure ... plusieurs améliorations dont les cheveux qui seront plus en phase avec la BD, la couleur du blouson marron cuir et des modifs casque et moto ...

Commentaire

Chargement...
                                X