Repliée sous le casque non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[BD3D] Lucien 50 ans sur sa moto
Réduire
X
-
Envoyé par eddyfix Voir le messageJ'ai vérifié aussi
Je l'ai regardé car sur le visuel, la banane apparait et a disparu sur le proto
BD3D fait vraiment de belles choses et très fidèles a la BD
Elle va rejoindre aussi la deuche et l'orchestre
C'est vrai que sur le dessin de Frank, y'a la banane, mais le rendu sans celle-ci est pas mal non plus.
lulu
Commentaire
-
BD3D présente sa prochaine création Lucien sur sa moto d'après une illustration du dernier album de Lucien par Frank Margerin : Lucien toujours la banane, aux éditions Fluide Glacial.
Le tirage est de 60 ex. num. et signés par Frank Margerin (dont 10 HC) intégralement en métal.
Cette réalisation artisanale (h. env. 11 cm) est intégralement en white métal et pèse env. 700 gr.
Rétroviseur, phares et guidon sont en véritable chrome.
De plus chaque numéro est reporté sur la plaque d'immatriculation de la moto, elles sont donc toutes d'immatriculations différentes...
Elle est accompagnée d'un fac-similé de permis de conduire de Lucien, num. et signé par Margerin et d'un fac-similé de carte grise de la moto num. et signé par Margerin.
DISPONIBLE dans la limite des 50 ex. disponibles :
A souscription jusqu'au 31 MAI 2009
169 euros port offert pour la France (+ port pour l'étranger)
+ un EX LIBRIS num. et signé par Margerin OFFERT à l'occasion de cette parution
A PARTIR DU 1ER JUIN:
PRIX de vente public
179 euros port offert pour la France (+ port pour l'étranger)
Photos du prototype non contractuelles, sous réserves d'éventuelles modifications
Dernière modification par Chris, 08 mai 2016, 11h28.Chris
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageNormalement, si c'est Lucien 50 ans, les cheveux devraient être blancs, non?
Mais tout de même, cette réalisation est superbe.
Commentaire
-
Quand j'ai vu le prototype, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce Lucien sur sa moto. Je les trouvais superbement détaillés et je me suis dit que je me serais peut-être laissé tenter. Mais je suis déçu par la mise en couleur :
- la moto en noir (correspondant au dessin) maquille complètement les détails qui me plaisaient tant ; ne serait-il pas possible de faire des liserés gris qui redonneraient un peu de relief au réservoir, par exemple ?
- pourquoi avoir fait un blouson noir et des pneus noirs (alors qu'ils sont marrons sur le dessin) qui donne une masse noire trop importante à mon goût à cette pièce ?
- pourquoi avoir fait la selle cylindrique en bleu quand elle est noire sur le dessin ?
- il n'y a pas de bande blanche sur le casque (mais là franchement je m'en moque).
Excusez-moi d'être dur mais j'attendais cette moto avec impatience et là
A ce prix-là, l'adhésion doit être complète et pour moi ce n'est pas le cas. Je suppose qu'en vrai les détails doivent mieux apparaître que sur les photos mais je ne pourrai pas la voir en vrai.
sigpic
Commentaire
-
Vu Dominique il y a 1 heure ... plusieurs améliorations dont les cheveux qui seront plus en phase avec la BD, la couleur du blouson marron cuir et des modifs casque et moto ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
Commentaire