Annonce

Réduire
Aucune annonce.

char / charette !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors là... vraiment pas du tout d'accord avec toi plume...
    c'est une très chouette pièce qu'on peu trouver à bon prix sur la baie.
    leblon nous sortirais cette pièce à plus de 500€ et ne sera pas spécialement plus belle que celle d'atlas...
    franchement je suis très content d'avoir ce char bien qu'il soit grand et je n'ai pas encore de place pour pouvoir le mettre.
    Et, il n'y a pas que le grandes marques qui font de belles choses...

Commentaire

La classe

Envoyé par tontonmac Voir le message
      Marie Leblon ! 1 seule au printemps ou en hiver ! mais , celle ci !

A. Uderzo , R. Goscinny / Astérix et les Normands

Salut schoumi
      Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

Envoyé par funteam Voir le message
        alors là... vraiment pas du tout d'accord avec toi plume...
        c'est une très chouette pièce qu'on peu trouver à bon prix sur la baie.
        leblon nous sortirais cette pièce à plus de 500€ et ne sera pas spécialement plus belle que celle d'atlas...
        franchement je suis très content d'avoir ce char bien qu'il soit grand et je n'ai pas encore de place pour pouvoir le mettre.
        Et, il n'y a pas que le grandes marques qui font de belles choses...
        Il manque le dynamisme, les expressions, la vie quoi, qui rendent cette vignette si drôle!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

évidemment, c'est pas la même case qu'atlas à repris, c'est l'arrivée au village avec asterix.
          la case montré ci-dessus est selon impossible à réaliser en 3D identiquement à l'expression transmise en 2D. il suffit de voir le char dépaneuse de collin...qui n'a aucune comparaison avec la 2D et où l'atmosphère de la case n'est pas présente...
          ce n'est vraiment pas évidant de reproduire un mouvement en 3D statique.

Commentaire

évidemment, c'est pas la même case qu'atlas à repris, c'est l'arrivée au village avec asterix.
            la case montré ci-dessus est selon impossible à réaliser en 3D identiquement à l'expression transmise en 2D. il suffit de voir le char dépaneuse de collin...qui n'a aucune comparaison avec la 2D et où l'atmosphère de la case n'est pas présente...
            c'est plus que certain!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je m'en contenterais bien, de la "tentative" d'Atlas.... d'ailleurs, si quelqu'un trouve que la sienne dénote au milieu de ses LD et autres Aroutcheff, je veux bien me dévouer pour l'en débarrasser !
              FARS Forever !

Commentaire

Evidemment que ce n'est pas évident (en 2D non plus d'ailleurs) mais certains y arrivent : regardez la charge d'Abraracoucix (Leblon).

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
                  Evidemment que ce n'est pas évident (en 2D non plus d'ailleurs) mais certains y arrivent : regardez la charge d'Abraracoucix (Leblon).
                  c'est clair... très bon exemple qui d'ailleurs, selon moi, est une des plus belle pièce para bd pour son originalité, trois perso. pour une pièce, bonne représentation du mouvement... c'est pas de si tôt qu'on va revoir ça, qui sait un jours

Commentaire

mais si on pouvait nous reproduire le "char lutècien" ce pourrait être magnifique!

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message

ou bien le char fait par St Emett bon hors budget pour la plupart d'entre nous mais quelle merveille. Ah ! si j'étais riche....

En tout cas si Mme Marie Leblon se lançait dans les chars, elle fairait beaucoup d'heureux dont moi le 1er
                      Dernière modification par maxkaban, 13 avril 2008, 13h57.

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Oh oui ca serait génial un char !
                              Mais pas celui de Goudurix,assez vu ...
                              Il devait déjà avoir une collection par atlas,dont celui chez les Bretons,
                              Mais plus de nouvelles ...

Commentaire

A moins qu'Hachette ne reprenne l'idée, je crois que c'est mort pour cette série
                                FARS Forever !

Commentaire

Chargement...
                                X