Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbot 3000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par plutozito Voir le message
    mouai mouai mouai

    moi, ce trou de turbine sur la calandre me dérange un peu...ça me rappelle le meme trou qui manque au Boule de Plume.

    en plus, la présence des hélices lui donne un aspect "cannelé", qui renforce encore l'aspect troudbalistique de la dite turbine.

    enfin bon, avec les jeunes d'aujourd'hui, un trou dballe devant ne surprend plus personne, caisse vous voulez que j'y fasse moi...

    m'enfin, faut la voir finie comme on dit, elle irait p'tet bien à coté des T1 et T2
    Un post qui restera dans les annales
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #17
      alors que Spirou aurait du vivre une aventure où il résolverait le problème des moteurs écolos pour mettre dans une turbo 3 ne pouvant dépasser le 50 en ville !!!

      C'est triste
      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

      Commentaire


      • #18
        lifestyle.hexus.net/content/item.php?item=3832.

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            tout à fait en accord avec vous !

            Michel Aroutcheff a bien rendu les lignes du dessin de la T3,le proto semble très fidèle au dessin

            Commentaire


            • #21
              J'ai supprimé une huitaine de posts, et avant de me faire traiter d'inquisiteur ou d'Anastasie (encore que j'ai l'habitude ), je souhaiterais expliquer pourquoi.

              Il se trouve que M. Leuba a exprimé, ce qui est son droit, son peu d'attrait pour la Turbo 3000.
              En revanche, il n'est pas normal qu'une telle critique ait lieu sur le forum d'un confrère, et il a reconnu lui-même que ses interventions n'étaient pas à leur place.
              J'espère donc qu'il ne m'en voudra pas de cette censure, mais il n'est pas possible de laisser des critiques d'un fabricant sur le forum d'un autre, ce n'est pas dans les usages du forum.
              J'ai donc supprimé ses interventions, ainsi que celles qui les citaient : mes excuses aux personnes concernées.

              Merci de votre compréhension.
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • #22
                Tu es notre Blanche-Neige à nous!

                http://disneyparolesfun.eklablog.com...che-neige.html
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  plutôt grincheux

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Papoli Voir le message
                    plutôt grincheux
                    salut toi!
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Papoli Voir le message
                      plutôt grincheux
                      C'est l'hopital qui se fout de la charité
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Vieto Voir le message
                        C'est l'hopital qui se fout de la charité
                        Heu..Môssieur le Modo, utiliser un post d'un autre fil, c'est pas joli-joli

                        je vous rappelle que l'hopital et la charité, on l'a déjà utilisé pour le fil sur Darnétal

                        Même que c'est Pierre R qui est assis entre les 2
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          Heu..Môssieur le Modo, utiliser un post d'un autre fil, c'est pas joli-joli
                          Comme toi, je suis écologique : je recycle
                          J'attends toujours de voir si tu vas nous ressortir la vanne de "elles sont jaunes, les nonnes", sur le topic des Pixis Beatles
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Vieto Voir le message
                            Comme toi, je suis écologique : je recycle
                            J'attends toujours de voir si tu vas nous ressortir la vanne de "elles sont jaunes, les nonnes", sur le topic des Pixis Beatles
                            il faut laisser le ring aux stars !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Vieto Voir le message
                              Comme toi, je suis écologique : je recycle
                              J'attends toujours de voir si tu vas nous ressortir la vanne de "elles sont jaunes, les nonnes", sur le topic des Pixis Beatles
                              Maintenant ça risque pas

                              T'es pas seulement vétérinaire, t'es sapeur aussi et parfois dans un style Pompier
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Vieto Voir le message
                                J'ai supprimé une huitaine de posts, et avant de me faire traiter d'inquisiteur ou d'Anastasie (encore que j'ai l'habitude ), je souhaiterais expliquer pourquoi.

                                Il se trouve que M. Leuba a exprimé, ce qui est son droit, son peu d'attrait pour la Turbo 3000.
                                En revanche, il n'est pas normal qu'une telle critique ait lieu sur le forum d'un confrère, et il a reconnu lui-même que ses interventions n'étaient pas à leur place.
                                J'espère donc qu'il ne m'en voudra pas de cette censure, mais il n'est pas possible de laisser des critiques d'un fabricant sur le forum d'un autre, ce n'est pas dans les usages du forum.
                                J'ai donc supprimé ses interventions, ainsi que celles qui les citaient : mes excuses aux personnes concernées.


                                Merci de votre compréhension.
                                +1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X