Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de Plume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Plume Voir le message

2 quand c'est sec j'emporte ça au bureau pour le ponçage à midi (c'est toujours moins de saleté chez moi parce que cette poussière blanche... ça vole partout)
    Tu as un atelier au boulot !? ou tu ponces dans ton bureau !
    Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

• Envoyé par sculptco Voir le message
      Plume, tu commences a concurrencer Vieto... tu te lances dans 36 modèles à la fois !
      Envoyé par Plume Voir le message
      4donc il me faut de nouveaux modèles pour m'occuper le midi

Moi à midi, je MANGE
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Tu as un atelier au boulot !? ou tu ponces dans ton bureau !
        Envoyé par Vieto Voir le message
        Moi à midi, je MANGE

je ponce dans mon bureau après avoir mangé vite fait
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• tu pionces au bureau ?
          ZITO, what Else ?

Commentaire

• Envoyé par plutozito Voir le message
            tu pionces au bureau ?
            mais non!!! il y a un i en trop!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par plutozito Voir le message
              je pense qu'il faut scinder Zobjectibeul en deux. d'un coté ceux qui ont deux mains gauches, (je pose ma candidature pour secrétaire), et ceux qui maitrisent la pate et le scalpel.
              Mmm...y'en faudra une troisième pour ceux qui manipulent le tracto (Starter, si tu nous entends )
              Ouah, Zito, t'es un ouf ou quoi ? Starter, il lui faut une catégorie à lui tout seul : sculpture géante à la pelleteuse Hé ouais, il faut respecter les compétences de chacun. Sinon, je me demande bien à quoi ça servirait de faire des études, tiens

Sinon, moi je veux bien être trésorier... En somme, je serais ton bras droit au club des mains gauche. C'est un rôle central

Commentaire

• Envoyé par Bancher Voir le message
                Ouah, Zito, t'es un ouf ou quoi ? Starter, il lui faut une catégorie à lui tout seul : sculpture géante à la pelleteuse Hé ouais, il faut respecter les compétences de chacun. Sinon, je me demande bien à quoi ça servirait de faire des études, tiens

Sinon, moi je veux bien être trésorier... En somme, je serais ton bras droit au club des mains gauche. C'est un rôle central
                Malin, Bancher

Oscar Wilde

Commentaire

• Plume au boulot !

Commentaire

• Pas tout à fait

Mais je pense que mes copains de bureau, qui mangent pendant que je ponce, ingurgitent un peu de plastiroc en poudre.
                    Il faudra peut être que je leur présente la note!

Oscar Wilde

Commentaire

• cette poudre blanche ...tu la récupéres et tu la vends à la sauvette ....
                      http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                      http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                      http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• Envoyé par santaclaus Voir le message
                        cette poudre blanche ...tu la récupéres et tu la vends à la sauvette ....
                        et je vais avoir les stup à mes trousses!

Oscar Wilde

Commentaire

• Quelle honte ! Après Plutozito qui avoue avoir trempé dans une sale affaire de vente d'organes et Starter qui obtient on ne sait trop comment des marché dans la rénovation urbaine, v'là t y pas que Plume finance sa collection par le biais de traffics illicites. Ah bravo
                          C'est quoi le prochain scandale Objectiblien ?

Filouchat a fait fortune grâce au tourisme sexuel ?

Assez de ces affaires qui ternissent de leur bassesse la belle image dont jouit la cité objectiblienne auprès des médiats. Assez !

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                            Pas tout à fait
                            Mais je pense que mes copains de bureau, qui mangent pendant que je ponce, ingurgitent un peu de plastiroc en poudre.
                            Un erzatz de parmesan... efficace et economique !

Commentaire

Un erzatz de parmesan... efficace et economique !
                              et peut être que ça croustille sous la dent?

Oscar Wilde

Commentaire

• llez, encore un petit coup de ponçage et c'est bon pour la couleur:

Pour le restant, il vous faudra attendre, j'ai oublié de recharger les piles... demain

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X