Envoyé par Yoda
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La danseuse Lucky Luke
Réduire
X
-
Envoyé par Yoda Voir le messageOui, la visibilité de la 3D en magasin s'est très restreinte depuis quelques annéesMes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageLes clients ont la vue qui baisse ?Dernière modification par Yoda, 12 octobre 2015, 20h21.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Jeff91 Voir le messageVu au CBBD
Ça donnerait bien une petite "Sweety Heart" de cette taille
Recherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Commentaire
-
En résumé : ton fils à un socle et mesure 1,3m mais tu n'as pas précisé le prix
c'est quoi le machin à cheval à côté ?"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageEn résumé : ton fils à un socle et mesure 1,3m mais tu n'as pas précisé le prix
Si tu le connaissais...
Pas bien cher
Commentaire
-
Salut les potos
Ça y est !!! Mon libraire à bien commandé la danseuse Lucky Luke auprès de Fariboles ... Si un fan club italien n’achète pas en masse les 350 exemplaires je devrais réussir à la récupérer celle-ci
J'ai hâte qu'elle rejoigne ma collection Lucky Luke !! (j'approche les 1000 objets, va falloir faire une fête)
J'en profite également pour vous annoncer que je quitte Objectible pour des raisons personnelles : je ne souhaite SURTOUT pas polluer le sujet avec ça donc si vous voulez réagir vous êtes les bienvenus en messages privé, mais surtout pas ici, sil vous plais
De plus ... même si j'expliquais les raisons, il y en aura toujours pour mal interpréter ou déformer mes propos XD donc ... silence radio.
Je serais bien entendu présent lors des prochaines Portes Ouvertes Fariboles 2016 (j'ai continuer mon neveu Dalton ce week end, tout seul comme un grand)
Et peut être même un peu en avance ^^ : je reviendrais probablement pour participer aux échanges sur le thème, et/ou les costumes à préparer pour l'an prochain
Et pour les plus intimes ... Facebooook : ma photo de profil, c'est mon avatar Objectible (facile de retrouver) -> Maxime Brunel
A bientôt les amisDernière modification par luckybrunel, 19 octobre 2015, 21h32.Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Envoyé par luckybrunel Voir le messageÇa y est !!! Mon libraire à bien commandé la danseuse Lucky Luke auprès de Fariboles ... Si un fan club italien n’achète pas en masse les 350 exemplaires je devrais réussir à la récupérer celle-ci
J'ai hâte qu'elle rejoigne ma collection Lucky Luke !! (j'approche les 1000 objets, va falloir faire une fête)
J'en profite également pour vous annoncer que je quitte Objectible pour des raisons personnelles : je ne souhaite SURTOUT pas polluer le sujet avec ça donc si vous voulez réagir vous êtes les bienvenus en messages privé, mais surtout pas ici, sil vous plais
De plus ... même si j'expliquais les raisons, il y en aura toujours pour mal interpréter ou déformer mes propos XD donc ... silence radio.
Je serais bien entendu présent lors des prochaines Portes Ouvertes Fariboles 2016 (j'ai continuer mon neveu Dalton ce week end, tout seul comme un grand)
Et peut être même un peu en avance ^^ : je reviendrais probablement pour participer aux échanges sur le thème, et/ou les costumes à préparer pour l'an prochain
Et pour les plus intimes ... Facebooook : ma photo de profil, c'est mon avatar Objectible (facile de retrouver) -> Maxime Brunel
A bientôt les amisRecherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Envoyé par luckybrunel Voir le messageÇa y est !!! Mon libraire à bien commandé la danseuse Lucky Luke auprès de Fariboles ... Si un fan club italien n’achète pas en masse les 350 exemplaires je devrais réussir à la récupérer celle-ci
A bientôt les amis
En espérant que tu changeras (rapidement) d'avis.....Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !