Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danseuse Lucky Luke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoda Voir le message
    Oui, la visibilité de la 3D en magasin s'est très restreinte depuis quelques années
    Les clients ont la vue qui baisse ?
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
      Oui, la visibilité de la 3D en magasin s'est très restreinte depuis quelques années
      Tout à fait... Par exemple chez BDworld Wavre, ils n'ont plus que deux ou trois vitrines (alors qu'ils en avaient une dizaines avant )

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
        Les clients ont la vue qui baisse ?
        Non, les ventes à prix cassé sur Internet ont poussé beaucoup de libraires à cesser d'investir sur la 3D, c'est le cas sur Bordeaux ou l'exposition est faible, magasins qui laissent tomber et fermeture de la très fameuse boutique BD3D de l'excellent Dominique Dulot
        Dernière modification par Yoda, 12 octobre 2015, 20h21.
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Vu au CBBD
          Ça donnerait bien une petite "Sweety Heart" de cette taille

Commentaire

Très chouette, mais je préfère la sculpture d'Alban

Commentaire

Il est immense?

Commentaire

Ben à ce niveau, c'est presque de la taille réelle

Commentaire

Envoyé par Jeff91 Voir le message
                  Vu au CBBD
                  Ça donnerait bien une petite "Sweety Heart" de cette taille

J'aime bien la bouille de jolly
                  Recherches:
                  Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Oui c'est ca
                    mon fils fait 1.3 m
                    je vous laisse calculer, en sachant qu il y a un socle

Commentaire

Pas la peine, il ne rentre pas dans mes vitrines
                      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

En résumé : ton fils à un socle et mesure 1,3m mais tu n'as pas précisé le prix

c'est quoi le machin à cheval à côté ?
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          En résumé : ton fils à un socle et mesure 1,3m mais tu n'as pas précisé le prix

Si tu le connaissais...

Pas bien cher

Commentaire

Salut les potos

Ça y est !!! Mon libraire à bien commandé la danseuse Lucky Luke auprès de Fariboles ... Si un fan club italien n’achète pas en masse les 350 exemplaires je devrais réussir à la récupérer celle-ci

J'ai hâte qu'elle rejoigne ma collection Lucky Luke !! (j'approche les 1000 objets, va falloir faire une fête)
                            J'en profite également pour vous annoncer que je quitte Objectible pour des raisons personnelles : je ne souhaite SURTOUT pas polluer le sujet avec ça donc si vous voulez réagir vous êtes les bienvenus en messages privé, mais surtout pas ici, sil vous plais
                            De plus ... même si j'expliquais les raisons, il y en aura toujours pour mal interpréter ou déformer mes propos XD donc ... silence radio.

Je serais bien entendu présent lors des prochaines Portes Ouvertes Fariboles 2016 (j'ai continuer mon neveu Dalton ce week end, tout seul comme un grand)
                            Et peut être même un peu en avance ^^ : je reviendrais probablement pour participer aux échanges sur le thème, et/ou les costumes à préparer pour l'an prochain

Et pour les plus intimes ... Facebooook : ma photo de profil, c'est mon avatar Objectible (facile de retrouver) -> Maxime Brunel

A bientôt les amis
                            Dernière modification par luckybrunel, 19 octobre 2015, 21h32.
                            Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
                              Ça y est !!! Mon libraire à bien commandé la danseuse Lucky Luke auprès de Fariboles ... Si un fan club italien n’achète pas en masse les 350 exemplaires je devrais réussir à la récupérer celle-ci

J'ai hâte qu'elle rejoigne ma collection Lucky Luke !! (j'approche les 1000 objets, va falloir faire une fête)
                              J'en profite également pour vous annoncer que je quitte Objectible pour des raisons personnelles : je ne souhaite SURTOUT pas polluer le sujet avec ça donc si vous voulez réagir vous êtes les bienvenus en messages privé, mais surtout pas ici, sil vous plais
                              De plus ... même si j'expliquais les raisons, il y en aura toujours pour mal interpréter ou déformer mes propos XD donc ... silence radio.

Je serais bien entendu présent lors des prochaines Portes Ouvertes Fariboles 2016 (j'ai continuer mon neveu Dalton ce week end, tout seul comme un grand)
                              Et peut être même un peu en avance ^^ : je reviendrais probablement pour participer aux échanges sur le thème, et/ou les costumes à préparer pour l'an prochain

Et pour les plus intimes ... Facebooook : ma photo de profil, c'est mon avatar Objectible (facile de retrouver) -> Maxime Brunel

A bientôt les amis
                              ....
                              Recherches:
                              Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message

A bientôt les amis
                                Ouais bah ça c'est pas cool du tout... :

En espérant que tu changeras (rapidement) d'avis.....
                                Florian

Mes recherches PIXI :
                                -Tapis volant - versions 1 & 2
                                -Idéfix os
                                -Obélix enfant
                                -Barque couleur bois
                                -Pépé et Idéfix casserole
                                -Chute Abraracourcix
                                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                                ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                                X