Envoyé par Florian69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Fiat 509 de Gaston dans la collection Le Garage de Franquin
Réduire
X
-
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
-
Envoyé par Gaffalagaf Voir le messageNon, elle est dispo. sur figuresetvous.com
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageEpuisé et pas de regrets
épuisée en 3 jours
Même la turbot 2 avait mit plus longtemps (15 jours il me semble) à être épuisée et il était possible de commander plus d'une voiture par personne
Malgré un prix élevé je suis content de l'avoir prise, je pense que j'aurais eu des regrets si je ne l'avais pas fait, c'était le seul véhicule de Gaston qui me manquait... Je n'aurais pas pu acheter la fiat avec Jeanne car je la trouve horrible et pas la gazogène (que j'adore) car trop chère. C'est donc un bon compromis malgré quelques petits défauts qui j'espère ne se verront même plus en vrai
Commentaire
-
Seul le jules était raté pour mon avis... pour le Gaston de Samuel, presque épuisé..il n est pas trop tard de le prendre [emoji13]
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageOui c'est normal, tu compenses avec le Gaston Boulesteix donc ça va
épuisée en 3 jours
Même la turbot 2 avait mit plus longtemps (15 jours il me semble) à être épuisée et il était possible de commander plus d'une voiture par personne
Malgré un prix élevé je suis content de l'avoir prise, je pense que j'aurais eu des regrets si je ne l'avais pas fait, c'était le seul véhicule de Gaston qui me manquait... Je n'aurais pas pu acheter la fiat avec Jeanne car je la trouve horrible et pas la gazogène (que j'adore) car trop chère. C'est donc un bon compromis malgré quelques petits défauts qui j'espère ne se verront même plus en vraiLe collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Réservée auprès de mon revendeur. De la folie pure, Figures et Vous auraient reçu plus de 500 demandes de réservation ...
Il en reçoit 2 depuis le début du Garage et voulait en commander une troisième, on lui à juste dit que c’était pas possible.Dernière modification par abraham, 14 juin 2015, 10h44.
Commentaire
-
moi en paraBD je suis nul d'ailleurs on se demande ce que je fous ici
à ce propos c'est laquelle celle de ton avatar elle me paraît fort proche du dessin si tu pouvais mettre un gros plan ZENORME vu qu'à mon âge je vois plus grand'chose et même deux paires pour le prix d'une ça reste trop cher pour moi et quand je viens ici je pleure tellement qu'elles sont tout embuées...
je n'ai jamais vu l'Idem en gros plan pas plus que la Pixi d'ailleurs ceci dit honnêtement je ne suis pas un fanatique des voitures pixi certes j'ai la For T mais bon...
Commentaire
-
Vu la présence du sens interdit ça doit être la pixi...
Commentaire
-
Envoyé par abraham Voir le messageRéservée auprès de mon revendeur. De la folie pure, Figures et Vous auraient reçu plus de 500 demandes de réservation ...
Edit: C'est vrai que les revendeurs n'ont pas eu le nombre souhaité pour la plupart.Dernière modification par Martial78, 14 juin 2015, 10h35.Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Envoyé par Martial78 Voir le messageIl faut se méfier des"on dit" .. elle est "quand même" restée 3 jours dispo sur le site F&V.
Edit: C'est vrai que les revendeurs n'ont pas eu le nombre souhaité pour la plupart.
Envoyé par blueblutch Voir le messageJe n'ai pas craqué, Fier de moi je suis . Mon vieux taco "idem" restera mon bijou ...
mais us je suis sur qu'elle sera magnifique ... Une très belle idée de prendre cette vignette.
Bon sur les photos elle n'est pas parfaite mais elle est très sympa tout de même, j'attends de voir en vrai, je pense qu'elle sera plus belle encore
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageOui elle est restée 3 jours car il n'était pas possible d'en prendre plus d'une par personne ce qui a du compliquer un peu les chosesBlueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
thanks, abe, elle est superbe
Envoyé par abraham Voir le message
il faut dire que comme d’habitude monsieur Leuba s'en est particulièrement bien sorti
Commentaire
Commentaire