Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Ratafia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que l'idée d'une scenette avec plusieurs personnages de la série a déjà été un sujet de discution chez les LAAs ???

Commentaire

magnifique !
      quelles belles courbes, et c'est pourtant pas une femme à poil

Commentaire

Superbe ton Romuald, cher Rico!
        ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Merci Krib !

Commentaire

j'ai revé ou il ya des messages qui ont disparus...

Commentaire

non ils ont été déplacés pour créer une rubrique dédiée aux sculptures de Dayveed : http://www.objectible.net/forumobjec...ic.php?t=12628

Commentaire

Quand j'ai appris que les LAA aller ce lancer dans la réalisation en 3D d'une BD appelé Ratafia
                J'était franchement sceptique, d'autant que la bd était pour moi inconnu au bataillon et que Treize étrange est un éditeur qui n'est pas super bien distribué.

Je me rencarde un peu en glanant des infos à droite à gauche et finalement, je craque, j'achète la BD.

A la vue de la couverture, je me dit les LAA ce lance dans BD pour ado, ben merde

Le graphisme me surprend mais dés les premières pages je me prend au jeu délirant des personnages, à l'humour décalé et très actuel, à la colorisation bien particulière et au final au graphisme qui colle parfaitement à tous cette univers.
                J'ai maintenant un attachement particulier pour cette BD et c'est pour moi,également, un bon et vrai coup de cœur et je la conseille à tous et sans réserve je dit, VIVEMENT LA SUITE Messieurs POTHIER et SALSEDO's

Bon la BD est excellente mais de là a en faire une statuette, c'est prendre un gros risque, je sais les LAA's sont un peu barge mais faut pas déconner, faut gagner sa vie, Licence - Sculpture - Fabrication - Emballage, les investissements sont semble t'il assez lourd au départ.

Fautes de temps, j'avais pas trop suivi les étapes de sculpture, mais là je me pointe et que vois-je, une sculpture toute belle toute neuve de Romuald, il a fait vite Mr RICO.
                Elle est vraiment génial cette sculpture, tous le caractère du perso est là un coté hargneux avec son oeil à moitie fermé, un coté jovial, œil grand ouvert, une position d'attaque délirante, le soucis du détail.

Cette sculpture magnifique me fait penser encore une fois que les LAA's sont LA référence en matière de 3D.

Il fabrique en France, il prennent des risques pour mettre en avant leur coup de cœur, il sont derrière les sculpteurs et les mettent également en avant, le rendu sculpture/peinture et très respectueux de la BD.
                C'est de vrai fondu, passionné par leur métier, qui ne pense pas forcément à la rentabilité et ça j'aime.

Bravo pour ce pari audacieux

Romuald en sculpture est une franche réussite.

Vivement la couleur et la mise en vente car là j'achette de suite.

Commentaire

Merci beaucoup blackbird !!!!
                  Ca fait extrêmement plaisir et ça encourage à faire toujours mieux !!
                  Comme tu dis c'est un vrai travail de passion et c'est l'ultime récompense de lire un retour comme le tien pour les LAA et moi.

J'ai beaucoup de plaisir à faire Romuald, comme toi je suis très fan de la BD, et Fred Salsedo suit l'évolution avec beaucoup d'attention depuis le début du projet.

Je suis en train de finaliser la sculpture, je posterai de nouvelles photos très bientôt.

Encore merci

Commentaire

Vous avez un topic sur BDGest dédié aux jeux de mot loufoques et décalés de Mr Pothier:
                    http://www.bdgest.com/forum/bdgest/B...et-38723-1.htm
                    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Wouaaaah ! Alors là ... j'en reste "baba" (filouchat va encore "râler", mon tour de tête va encore prendre de l'ampleur - private joke) En tout cas merci Blackbird, ton soutien est éloquent et a le double effet "Kiss truc", Merci !

Bon c'est vrai on est un peu barge, on prend des risques etc ... Mais en même temps n'est-ce pas le plus bel hommage pour des auteurs quand on s'intéresse à leur travail ainsi ?
                      Comme tu le dis si bien, on fonctionne au coup de coeur, en espérant entrainer avec nous, dans le plaisir des découvertes, nos "inconditionnels", ceux qui ont confiance et sont prêts à relever les défis avec nous ... Il y a biensur les auteurs, les scupteurs et surtout des collectionneurs qui, de plus en plus nombreux soutiennent, notre travail. Et ça, c'est agréable et encourageant !
                      Que dire plus sinon, merci !
                      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                      Merci Albert !

Commentaire

quel éloge !
                        moi je n'aime pas le travail des LAA

pas taper !

seulement :
                        NAVIS , ERHA , VORTEX , LAITH , MIHOSHI , et je ne parle pas de celles qui arrivent !
                        sigpic

Commentaire

oui vive les risques, à quand Georges et Louis de Goossens ?

Commentaire

Le tome 2 arrive bientôt !!!

Commentaire

Envoyé par blackbird
                              Quand j'ai appris que les LAA aller ce lancer dans la réalisation en 3D d'une BD appelé Ratafia
                              J'était franchement sceptique, d'autant que la bd était pour moi inconnu au bataillon et que Treize étrange est un éditeur qui n'est pas super bien distribué.

Je me rencarde un peu en glanant des infos à droite à gauche et finalement, je craque, j'achète la BD.

A la vue de la couverture, je me dit les LAA ce lance dans BD pour ado, ben merde

Le graphisme me surprend mais dés les premières pages je me prend au jeu délirant des personnages, à l'humour décalé et très actuel, à la colorisation bien particulière et au final au graphisme qui colle parfaitement à tous cette univers.
                              J'ai maintenant un attachement particulier pour cette BD et c'est pour moi,également, un bon et vrai coup de cœur et je la conseille à tous et sans réserve je dit, VIVEMENT LA SUITE Messieurs POTHIER et SALSEDO's

Bon la BD est excellente mais de là a en faire une statuette, c'est prendre un gros risque, je sais les LAA's sont un peu barge mais faut pas déconner, faut gagner sa vie, Licence - Sculpture - Fabrication - Emballage, les investissements sont semble t'il assez lourd au départ.

Fautes de temps, j'avais pas trop suivi les étapes de sculpture, mais là je me pointe et que vois-je, une sculpture toute belle toute neuve de Romuald, il a fait vite Mr RICO.
                              Elle est vraiment génial cette sculpture, tous le caractère du perso est là un coté hargneux avec son oeil à moitie fermé, un coté jovial, œil grand ouvert, une position d'attaque délirante, le soucis du détail.

Cette sculpture magnifique me fait penser encore une fois que les LAA's sont LA référence en matière de 3D.

Il fabrique en France, il prennent des risques pour mettre en avant leur coup de cœur, il sont derrière les sculpteurs et les mettent également en avant, le rendu sculpture/peinture et très respectueux de la BD.
                              C'est de vrai fondu, passionné par leur métier, qui ne pense pas forcément à la rentabilité et ça j'aime.

Bravo pour ce pari audacieux

Romuald en sculpture est une franche réussite.

Vivement la couleur et la mise en vente car là j'achette de suite.
                              Ben ça alors, j'ai bien fait de piquer la place à l'ordi de la miss, c'est drolement sympas ce que tu dit.

Et oui tous n'est pas que rentabilité, mais faut qu'on vive donc on calcule quand même bien les risques
                              On ce fait plaisir en essayant de le partager avec d'autres
                              un pari manifestement reussi avec toi Blackbird et ça fait du bien.

On fabrique en france c'est un choix pas vraiment simple,car il faut faire face à de multiple charge qui gache notre plaisirs, mais bon faut bien nourrir nos chers politiciens car, on est quand même la première entreprise de france

Revenons à la passion, c'est quand même jouissif de voir naitre les statuettes et de maitriser le mieux possible leurs evolutions, dans notre atelier.
                              ça paternalise l'objet et lui donne une âme différente.

Merci à toi et aux autrex pour l'acceuil que vous portez à nos réalisation.
                              SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
                              Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Tiens le Gépeto de la 3D est connecté

Ya pas de quoi

Franchement je prône le "Made in france" car à mon sens vous êtes les plus proche de la réalité.

L'esprit BD

C'est avant tout un troupeaux de passionés , qui vive plus ou moins bien de leur art, qui s'investisse sans trop compter et qui, surtout, ne saurai pas quoi faire d'autre.
                                Vous me faite partager votre passion, il est donc normal que je vous apporte mon soutien, d'autant que vos réalisation sont tres respectueuse de cet esprit.
                                Vous faite votre metier avec tellement de passion que vos pièces en transpire de joie (en plus ça décolle même pas la peinture)

Continuer sur cette voie, les gens vont en avoir marre d'achetter du "made in china" qui sentent le Nem à gros tirage (voir forum Aroutcheff) et vont revenir à la vrai qualité, du bien franchouillard, de l'artisanat pur et dur.

Cher fabriquant, arrêtez d'achetter le savoir faire que vous avez donné aux asiatique.

Arretez de penser fric, rentabilité
                                Revenez à la vrai qualité, au vrai plaisir de créer, l'esprit BD c'est ça.

Commentaire

Chargement...
                                X