Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aroutcheff avant la BD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aroutcheff avant la BD

Op m'a appris qu'Aroutcheff fabriquait déjà des véhicules en bois avant de se lancer dans la para-BD !

J'ai trouvé ça sur le ouaib :

Voir le site beetle-shop...

Vous connaissez d'autres réalisations d'Aroutcheff d'avant sa période BD ?
    Chris

Y'a un magasin à Lyon où on pouvait trouver plein de véhicules Aroutcheff mais sans aucun perso à l'intérieur : c'était juste des modèles réduits de voitures existantes
    OBJECtible!

Commentaire

il n'y a pas si longtemps il y a eu une de ses réalistions à vendre sur ebay

Commentaire

je viens de chercher, mais elle n'est plus dans les ventes terminées.

Commentaire

oui c'était pas une Renault 25 ? il me semble l'avoir vue en vente recemment.
          Aroutcheff a fait pas mal de modèles pour Vilac, et j'ai déjà vu la voiture des Dupondt (mais sans eux) et avec une capotte.

Commentaire

Oui, j' lai vu aussi cette Renault 25... pas terrible-terrible tout ça

C'est comme la première Fiat Gaston : un peu trop carrée à mon goût...
            OBJECtible!

Commentaire

J'avais également vu les véhicules Aroutcheff dans le magasin de Lyon...

Ils n'en font plus

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Si, mais uniquement ceux liés à la BD !!!

Il n'y a plus de modèles "simples" sans persos...
                OBJECtible!

Commentaire

Dommage... mais elles se vendent mieux avec un Gaston, Spirou ou Tintin

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Aroutcheff a fabriqué beaucoup de véhicules avant la para-bd. Et il a même utilisé certains des véhicules réalisés précédement pour la para-bd.
                    Comme la 4 ch., le camion berliet, le bateau Syrius, la loco de Lucky Luke, ...

Commentaire

Envoyé par telemak31
                      oui c'était pas une Renault 25 ? il me semble l'avoir vue en vente recemment.
                      Aroutcheff a fait pas mal de modèles pour Vilac, et j'ai déjà vu la voiture des Dupondt (mais sans eux) et avec une capotte.
                      je ne sais plus j'ai souvenir d'un modèle très stylisé en bois brut, non peint. Je suis quasi sûr qu'il s'agissait d'un jouet pour la marque de jouets en bois VILAC

Commentaire

Envoyé par Tchuktchuk
                        Aroutcheff a fabriqué beaucoup de véhicules avant la para-bd. Et il a même utilisé certains des véhicules réalisés précédement pour la para-bd.
                        Comme la 4 ch., le camion berliet, le bateau Syrius, la loco de Lucky Luke, ...
                        Pour la 4ch, je la trouvais étonament ressemblante mais je ne voulais pas dire de connerie
                        OBJECtible!

Commentaire

La 4cv est strictement identique à celle de Spirou :

J'ai retrouvé une doc dans mes archives :

Commentaire

Superbe !!!

C'est ça que j'aime sur Objectible : il y a toujours quelqu'un pour nous donner des super infos
                            Chris

Commentaire

magnifique
                              cela mériterait une rubrique
                              pour que ce magnifique catalogue ne se perde pas dans les posts

Commentaire

Chargement...
                              X