Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méta Baron par Samuel Boulesteix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méta Baron par Samuel Boulesteix

    Je vous invite à voire le dernier travail de ce talentueux sculpteur...

    http://www.parabedia.net/index.php?t...uel_Boulesteix
    ou mieux... visiter son site http://samuelboulesteix.canalblog.com/

    Ce type a un talent fou... on en a déjà parlé sur ce forum !!! Il mérite d'être plus connu...

    Et mon petit doigt me dit que c'est pas fini...
    Dernière modification par Forduf, 19 juin 2006, 21h35.




  • #2
    Pinaise encore une pièce qui laisse sans voix
    Samuel Boulesteix est un très grand sculpteur et très sympa !!
    Dernière modification par rico007, 19 juin 2006, 16h03.

    Commentaire


    • #3
      Très beau !


      Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

      Commentaire


      • #4
        J'avais entendu parlé d'un projet de buste Meta-baron à l'époque où j'étais souvent du côté de chez Skull-T... le projet ne semblait pas aboutir du fait des droits demandés par les Humanos

        Je suis donc content de voir finalement ce produit voir le jour même si ça ne sort pas chez Skull-T
        OBJECtible!

        Commentaire


        • #5
          Samuel Boulesteix présente le Métabaron (Alejandro Jodorowsky, Moëbius, Les Humanoïdes Associés) qui sera produit en bronze par la fonderie d'art Les Météores par Fabrice Lebar en série très limitée (8 originaux et 4 épreuves d'artistes). Voici l'original en plâtre :




          Le visuel en bronze sera présenté dans quelques jours...

          Moëbius en veut d'autres !... Arzack... Blueberry... toujours en bronze et peut être en résine s'il y a de la demande.

          Une rétrospective des quatre années para-BD de Samuel Boulesteix :











          Dernière modification par Chris, 19 juin 2006, 19h39.
          Chris

          Commentaire


          • #6
            Magnifique !
            "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

            Commentaire


            • #7
              Une chose m'intrigue : le personnage a été créé, comme chacun sait, par Moebius pour l'Incal.
              Sur le site de Samuel Boulesteix (http://samuelboulesteix.canalblog.com/), il est question de validation par Moebius et d'un dessin original dudit Giraud offert pour l'achat du buste.
              Or là, il n'est question que de Juan Gimenez, dessinateur ô combien talentueux mais qui n'a fait que reprendre le perso : quid?
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • #8
                Superbe réalisation !!!! on en veut d'autres effectivement !!!

                Commentaire


                • #9
                  On avait dejà parler de ce brillant sculpteur dans un autre sujet.... C'est un génie, ces bustes de Hebus sont de pures merveilles... je regrette de ne pas les avoir
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu Samuel en ligne tout à l'heure : déja 4 exemplaires de vendus sur les 8
                    OBJECtible!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Vieto
                      Une chose m'intrigue : le personnage a été créé, comme chacun sait, par Moebius pour l'Incal.
                      Sur le site de Samuel Boulesteix (http://samuelboulesteix.canalblog.com/), il est question de validation par Moebius et d'un dessin original dudit Giraud offert pour l'achat du buste.
                      Or là, il n'est question que de Juan Gimenez, dessinateur ô combien talentueux mais qui n'a fait que reprendre le perso : quid?
                      Une simple erreur... il s'agit bien de la version originale... de Moebius !!!
                      Désolé !



                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à tous
                        j'ai réalisé le plâtre du Métabaron en novembre 2005.
                        il est est resté un bon moment dans son carton avant
                        de rencontrer son auteur, ce qui est chose faite depuis
                        jeudi dernier. C'est un grand monsieur et je croise les doigts
                        pour que nous travaillons sur un nouveau projet, ce qui adviendra
                        probablement car nous nous sommes bien entendu.
                        je m'excuse auprès de ce qui,comme moi, n'ont pas les moyens de
                        se procurer des pièces en bronze, mais n'y voyez aucun élitisme de
                        ma part, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire les choses à
                        mon goût, à mon échelle. Je ne suis pas éditeur et ne souhaite pas
                        le devenir. Je n'exclue pas de faire des compromis à l'avenir, comme
                        pour les personnages du "Réseau Bombyce" qui sont sortis en bronze
                        8 + 4 et en résine immitation bronze en 40 exemplaires. On verra.
                        je suis à l'écoute de vos critiques et suggestions.
                        à bientôt
                        S B

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour tes pièces qui si elles ne sont pas accessible à tous, permettent à tous de rêver...

                          Et franchement je rêve de voire tes pièces en vrai... non pas les Skull-T, mais tes bronzes !
                          Quant au prix... je le trouve raisonnable pour ce type de pièces ! On est plus dans le monde de la statuette, mais dans le monde de la sculpture d'art !

                          Merci...
                          Dernière modification par Forduf, 20 juin 2006, 08h46.



                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que c'est cher mais ça vaut largement ce prix ! Tu as un immense talent et j'espère qu'on entendra encore parler de toi longtemps car tu le mérite.


                            Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

                            Commentaire


                            • #15
                              bravo c'est magnifique
                              jr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X