Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stryge et Eustache par Mufraggi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stryge et Eustache par Mufraggi

Bonsoir à tous,
    Voici quelques images des derniers travaux de Dominique

1/ Le Stryge de la BD "Le chant des stryges" d'après des dessins de Guérineau (éditions Delcourt) :
    proto en cire verte bombée à l'apprêt

et le master en résine :

2/ Eustache de la BD "Le réseau Bombyce" par Cécil et Corbeyran (éditions les Humanoïdes associés) :

le proto en cire verte bombée à l'apprêt

et le master en résine :

C'est superbe !! Quel talent

Une question par rapport au stryges, pourquoi a-t-il choisi de mettre les plan de joint ainsi (plutôt que de suivre la forme des plumes ?) ??? Je suis très curieux

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
      C'est superbe !! Quel talent

Une question par rapport au stryges, pourquoi a-t-il choisi de mettre les plan de joint ainsi (plutôt que de suivre la forme des plumes ?) ??? Je suis très curieux
      Et bien, Zantaf, ta question est très intéressante... d'ailleurs Dominique se pose encore la question aussi !

La réponse : le plan de joint (qui n'est pas du tout un plan de joint mais un assemblage de 2 morceaux de la sculpture... mais on s'en fiche, ça faisait moche !)... bref, il n'y est plus : maintenant, c'est l'attache des ailes qui sert de liaison

En tout cas, bravo pour ton esprit d'observation

Commentaire

ça m'étonnait de sa part

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

FA-BU-LEUX
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

trop fort!

Commentaire

Pour le stryge, on sait en quoi est le personnage, mais en quoi est le rocher?
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto
                Pour le stryge, on sait en quoi est le personnage, mais en quoi est le rocher?
                tu veux dire en quoi il est vraiment ou en quoi il simule d'être ?
                sinon, en vrai, ben... il est en résine aussi mais pas la même que celle du perso
                dans le proto, Dominique l'a fabriqué en époxy.... (certains l'appellent "chocolat" quand elle est marron... mais là, c'est de la "blanche" mais pas de la poudre !)

c'était bien ta question ?

Commentaire

Arg (bis)

Commentaire

Ils sont très beaux avec des détails magnifiques et d'une très grande finesse ! (quelle taille ? )

sigpic

Commentaire

Purée que c'est beau !! Le Stryges , et Bombyce ! deux sculptures pleines de finesses ! c'est magnifiques !!! je souhaites bien du courage a la personne qui aura la lourde tache de mettre ces sculptures en couleurs !! et de conserver toutes ces finesses que nous sculpte Domuff !!!!

avec ça j'attend le bon de commande avec impatience !!!!

Commentaire

Envoyé par bruno
                        Purée que c'est beau !! Le Stryges , et Bombyce ! deux sculptures pleines de finesses ! c'est magnifiques !!! je souhaites bien du courage a la personne qui aura la lourde tache de mettre ces sculptures en couleurs !! et de conserver toutes ces finesses que nous sculpte Domuff !!!!

avec ça j'attend le bon de commande avec impatience !!!!
                        oui certainement !

des infos ?
                        sigpic

Commentaire

Trop beau

Le bombyce

J'espère qu'on aura au moins le réseau en entier!

Sinon vu les réalisations et que dominique est à son compte il semblerai judicieux de faire une catégorie rien que pour lui.
                          Comme pour Aroutchev.
                          Et surtout vu les 2 premières fig qu'il propose !

j'ai hate de oir le résultat couleur et si elles restent comme ça se sera tres bien aussi.
                          je n'aime pas du tout les monchromes mais pour ces 2 là ça s'y prete très bien quand même.
                          Grâce au côté steampunk pour le réseau notement.

vivement
                          Merci Scooty

Commentaire

han je viens de voir tout ce qu'il a fait et notement pour LAA

En plus il a fait le kroston !

C'est un peu la mascotte d'objectible et il a pas sa catégorie ?
                            Merci Scooty

Commentaire

Envoyé par Eky95
                              C'est un peu la mascotte d'objectible et il a pas sa catégorie ?
                              Ce sont les deux premières sculptures qu'il lance sous son nom, laisse-nous le temps d'arriver!
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X