Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le projet L (EPUISE)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le projet L (EPUISE)

Nous sommes enfin en mesure de dévoiler le projet « L comme Lucien » du site OBJECtible !

Comme vous le verrez ici :

ce projet réunit Frank Margerin, Michel Aroutcheff, Dominique Mufraggi, Démons & Merveilles, les Humanoïdes Associés et OBJECtible dans la Dauphine Gordini de Gillou tapant la causette avec Lucien...

Nous espérons que ce projet vous plaira !
    Chris

sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
      + 1

il y a déjà une idée de la date de sortie, le nombre de tirage et son prix ?

;-))

Commentaire

Envoyé par funteam Voir le message
        + 1

il y a déjà une idée de la date de sortie, le nombre de tirage et son prix ?

;-))
        J'adore

Commentaire

C'est chouette comme projet.
          Mais c'est dommage que ce soit encore une voiture rouge... ( blacksad , boule et bill, blake et mortimer , gil gourdan etc... )

Et la deuxième chose qui m'étonne c'est le choix de l'auteur ( même si je l'aime bien , il a marqué mon adolescence et il est super sympa ) mais il a déjà une voiture décapotable chez aroutcheff non ?

Commentaire

Tu as mal lu spooguy, la dauphine ne sera pas rouge, ce sera un dauphine gordini, bleue avec deux bandes blanches et tuner !
            ********** Kalkaf **********

Commentaire

Apparemment, la Dauphine Gordini ne devrait pas avoir de bande blanche, seules les R8G en ont (source : passionnés de Renault et de Gordini)

http://dauphinelegend.free.fr/phpbb/...ecb68c643613aa

Mais bon, si sur les dessins servant d'inspiration à la scène, il y a des bandes blanches autant coller au dessin
              Dernière modification par palais_venitien, 13 septembre 2006, 09h41.
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Dernière modification par palais_venitien, 13 septembre 2006, 09h53.
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

jolie !! mais blanche a bandes bleues ...

Commentaire

Pas mal !

Un perso extérieur j'adore !
                    RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

moi qui croyais que c'était le projet M qui allait l'emporter! :-p

tuner une Dauphine Aroutcheff, il fallait oser! :-p

je sens que le nombre de membres du Club va monter en flèche! :-)))

très beau projet!
                      Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                      http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Dommage que le modèle initial coute autant, j'aurais bien vu un concours de tuning moi

Commentaire

Vivement la suit du projet L

Commentaire

Projet trés chouette .
                            J'ai un viel ami qui est fan de Lucien et de Dick Rivers aussi
                            Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Envoyé par spindizzy Voir le message
                              jolie !! mais blanche a bandes bleues ...
                              c'est exact la dauphine gordini était comme celà !

mais Margerin l'a dessiné bleu à bandes blanches , elle sera donc comme la bd !

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X