Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interview HV
Réduire
X
-
Un enarque qui lit de la BD ! Comment voulez vous que not' pays ne s'ecroule pas avec ça ...
Interessant tout de meme , un ex ministre qui aime Jacobs ne peut pas etre froncièrement mauvais !Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
-
Envoyé par Kalkaf Voir le message"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par JKJ Bloche Voir le messageUn enarque qui lit de la BD ! Comment voulez vous que not' pays ne s'ecroule pas avec ça ...
Interessant tout de meme , un ex ministre qui aime Jacobs ne peut pas etre froncièrement mauvais !"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
j'ai été surpris de voir que Hubert VEDRINE s'intéresse autant à l'univers de la bande dessinée.
(bon, on sait maintenant où il puise ses si grandes qualités diplomatiques )
A quand les prochaines interviews ? (avec par ex des capitaines d'industrie comme Leclerc, Bolloré etc.)Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
Oh non un politicien......
Envoyé par Yodajidaii Voir le messageMoi je trouve ça bien que des gens qui sont dans les hautes fonctions de l'Etat mettent la BD en avant ! Que l'on puisse enfin dire que la BD est le 9ème art et pas une distraction pour enfants !!!
Il n'aime meme pas la para-BD.....Pourquoi cet article sur Objectible, le site de la para-BD?
A+Plus fou que fou de la para-BD !!!!!!!!!
Commentaire
-
je n(avais pas l'habitude; je n'ai pas trouvé le lien tout de suite.
fan de BD, il n'est pas encore tombé dans la collectionnite aigüe.
C'est rare d'entendre un politique parler de BD sachant de quoi il parle... Merci Monsieur Védrine et Kalkaf!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par CAPITAL13 Voir le messageCe qui m'interesserait surtout c'est de voir la collection de Leclerq
Merci pour l'interview Kalkaf
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire