Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Village Lucky Luke chez Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Village Lucky Luke chez Atlas

fallait s'y attendre suite à l'arret du village chez Pixi, l'idée est reprise par Atlas, qui, après le village Astérix, nous propose la ville de Nugget Gulch.

Chez les marchand de journaux, le n°1 : Lucky Luke + Le bureau du shériff pour 1,99 €

En abonnement ensuite : le n°2 : Les Daltons + le panneau de la ville + le jeu de cartes + Le n°3 : Le saloon + le bureau du télégraphe + jeu de 54 cartes pour 4,99 €

Dans l'envoi suivant, le 2ème ce sera la plaque métallique Lucky Luke, puis dans le 3ème le plateau et les 4 verres.

Voilà une collection de plus, à votre bon coeur pour les éditions Atlas !!
    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

+ un DVD

Envoyé par XIII Voir le message
    Chez les marchand de journaux, le n°1 : Lucky Luke + Le bureau du shériff pour 1,99 €

Sur Amiens 2,99 € avec en plus un DVD

Je pense qu'il doit s'agir d'un produit test car il y a un sondage sur la produit à remplir avec.

Le trouvez vous dans votre région?

Commentaire

Non
      Merci pour l'info

Commentaire

Envoyé par herve80 Voir le message
        Sur Amiens 2,99 € avec en plus un DVD

Je pense qu'il doit s'agir d'un produit test car il y a un sondage sur la produit à remplir avec.

Le trouvez vous dans votre région?
        Pas de DVD, mais le même questionnaire, tu as raison c'est un test, comme d'habitude....
        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Un petit visuel...
          Et déja en vente sur ebay...

Commentaire

quelle est approximativement la hauteur de Lucky L et en quel matériau?
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Les tests étant toujours mieux finis que la sortie officielle, est-ce qu'un gentil membre des zones test pourrait me dépanner pour 2 ou 3 exemplaires (je paye bien sûr tous les frais).
              Je précise que ce serait des amis collectionneurs à qui ça ferait plaisir
              Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

Commentaire

Moi aussi, je suis preneur...
                MP!!!

Commentaire

Cette première scène a l'air bien réalisée.

C'est toujours les mêmes régions tests

Commentaire

Rien sur la région de Montargis (45)
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Cette collection vient d'être relancée par atlas, je viens d'avoir un courrier d'atals pour inscription. Tout est a l'identique que precedemment cité.

Commentaire

Tu peut nous faire un scan du bon de commande .....

Commentaire

Je ne vais pas me lancer dans cette collection, j'avais fait le village d'Astérix et ça dure pas mal de temps

Pour les abonnements, à présent je me consacre uniquement aux voitures de Tintin, c'est déjà bien assez

Commentaire

le bon de commande.....

-le jeu de carte est offert au "premier envoi" (2,99€)
                            -chaque numéro se compose d'objets en métal + 1dvd+ la gazette de 24 pages
                            -pour rentrer dans les détails, le dvd propose 1 épisode mais des "nouvelles aventures de LL"
                            -lors de la commande du numéro 2 (5,99€), le troisieme est offert.
                            -par la suite on reçoit le numéro 4 et 5 (environ 11,00€ pieces) et en cadeau le sac lucky luke.
                            -le plateau est distribué pour le 4eme envoi, il est marron avec les 4 dalton qui essayent de scier leur boulet, on retrouve également en cadeau 4 verres (rantanplan, joe, LL, et LL sur jolly jumper au galop)
                            -apres cela, les envois sont fait par groupe de 3 numéros (donc environ 35€ toutes les 3 semaines) et Atlas assure des envois pendant minimum 12 mois.
                            Dernière modification par chiwaw, 25 juillet 2007, 06h27.

Commentaire

Quelqu'un a reçu quelque chose au final

Commentaire

Chargement...
                              X