Voici le prototype de la Viper de XIII (Vance) par Aroutcheff. Les personnages sont sculptés par Dominique Mufraggi. Sortie prévue en décembre 2007 :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le prototype de la Viper de XIII par Aroutcheff
Réduire
X
-
-
-
Envoyé par RIC33 Voir le messageLe n° 13 va être trés demandé !"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par BD Feaver Voir le messagey a pas un pblm avec la tête des perso ??? par exemple, la tête de XIII me semble trop rectangulaire ou rectiligne , les cheveux de Jones font trop casque de moto ou pilote de chasse enfin vos avis svp ...
et pas celui de LD
Commentaire
-
mouai
pas mal, beau chassis...beaux pare-chocs (la voiture, pas la secrétaire de XIII)...
mais le souci avec Arout, c'est qu'il faut un Loft de 400m² pour stocker les bestiaux...gros gros gros...et chers chers chers...pour une Arout, on a deux bijoux de Pascalinou...
et perso, j'apprécie de plus en plus les productions de PR...
je passerai sur celle la, sans remords (mais pas Sans CouCaille)
SanCouCaille, SanCouCaille, c'est la bataille, c'est la bataille...Sankukai...tintintin tatatatatata)
Allez, encore un petit Ricard 5 boules, deux cahuettes et je file au lit...j'ai des BDs à lire ce soir...
hipZITO, what Else ?
Commentaire
-
Il y a effectivement des modifs à faire au niveau sculpture...
La voiture est sympa mais je ne reconnais pas son style...
Il les crée toujours seul ?
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageIl y a effectivement des modifs à faire au niveau sculpture...
La voiture est sympa mais je ne reconnais pas son style...
Il les crée toujours seul ?
Dans les récentes, seules la Delahaye et la Chevrolet me tentent..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
Commentaire