If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On ne dit pas que c'est moche (au risque de se fâcher avec l'éditeur) mais que l'on n'aime pas.
OK... alors Burk j'aime pô
Je trouve les couleurs clinquantes, les sculptures grossières (à voir en vrai)... on dirait des fêves (je n'ai d'ailleurs pas vu d'info sur la taille et la matière)
certes, mais il y aura des collectionneurs qui ne peuvent pas mettre 25 € par personnage... et qui trouveront très bien une figurine à 10 € (on ne peut pas exiger le même niveau de qualité pour 10 € que pour 25 ou encore plus...)
il en faut pour tous les goûts et pour tous les prix... Après, c'est la loi de l'offre et de la demande, tout simplement...
Dernière modification par palais_venitien, 13 octobre 2008, 14h00.
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
C'est pas très joli... Mais comme dit P_V il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses...
Et peut être y-a-t-il du courtage?
En fait Lanfeust sur Sfax c'est peut-être l'offre courtage d'Atlas
c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre
Commentaire