Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaux de Toutenfluo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travaux de Toutenfluo

Voilà, depuis le temps que je demande et lis vos conseils, il est temps que je vous montre un peu ce que je fais.

Pour le moment, tous mes travaux concernent les figurines en plomb Marvel et DC qui sortent en kiosque. C'est à dire la customisation de celles ci.

Travail de peinture uniquement :

Travail de modification de la sculpture (rabotage et ajout en fimo) + peinture :

Avec la chaine que je voulais faire comme suspendu en l'air. J'ai opté pour l'engluer directement, le travail était trop minutieux pour moi pour que la colle soit invisible.

Dernière modification par Toutenfluo, 02 décembre 2008, 19h43.
    MeS CuStOmS

Beau boulot

Pour la rubrique "rabotage et rajouts", tu aurais les figurines d'origine, pour qu'on puisse voir les modifications?
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

La vache, T'aimes pas Batman ou quoi ?

Commentaire

La figurine originale est à gauche et avec ma transformation c'est à droite !

Donc la figurine de base est plusieurs fois Batman, simplement parce que c'est ce personnage qui a lancé la collection, a un prix promotionnelle de 1,99 euros. Les autres figurines de la collection, neuves, coutent 11,99 euros (sans compter les hors série, qui sont encore + chères)
        MeS CuStOmS

Commentaire

J'aurais dû marquer AVANT / APRES
          lol
          MeS CuStOmS

Commentaire

Joli travail!!!!!!!!!!!!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Toujours sur la même collection de figurine, ma création en cours de développement est une momie. J'ai choisi comme base cette figurine :

J'ai limer les détails qui ne m'intéressaient pas.

Je me suis fait en fimo un socle presque de la même taille que la collection existante (encore merci a santaclaus pour son conseil )

Et là, j'ai commencé le recouvrement avec de la fimo et entamé le dessin des bandelettes

Je me suis dit que je passerais une première fois la figurine au four pour solidifier le haut du corps et ensuite j'attaquerais de recouvrir de fimo le reste et recoller les bras.
              Je laisserais pendre des bandelettes aussi par endroit.
              MeS CuStOmS

Commentaire

Elle est originale, ton idée! je suis curieuse de voir la suite
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

j'adore les momies

Commentaire

C'est malin.

Commentaire

vivement la suite
                      http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                      http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                      http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

J'ai mis de l'aluminium dedans pour économiser la fimo, mais tout en fimo cela aurait été pareil je pense, c'est super léger
                        Il fait dans les 3-4 cm de coté je crois, la figurine (en plomb+fimo) dans les 9 cm de haut.
                        Je ne saurais cela que en fixant les 2 ensembles mais si ce n'est pas assez stable, comment je pourrais faire pour alourdir mon socle (ou en refaire un + lourd) ? Merci.
                        MeS CuStOmS

Commentaire

Très intéressantes tes idées en attendant de voir le résultat!

Oscar Wilde

Commentaire

socle en sintofer... ou ajoute un accessoire lourd sur le socle existant...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Une vielle piece de franc ?

Commentaire

Chargement...
                              X