If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne connaissais pas trop Modeste et Pompon mais ces figurines me donnent furieusement envie de lire la BD !
Modeste et Pompon furent créés par Franquin. Ayant eu un différent avec Dupuis, Franquin a créé ces personnages pour les éditions du Lombard... alors que Gaston restait aux éditions Dupuis...
Dernière modification par Lucky Luke, 04 avril 2014, 15h40.
Modeste et Pompon furent créer par Franquin. Ayant eu un différent avec Dupuis, Franquin a créé ces personnages pour les éditions du Lombard... alors que Gaston restait aux éditions Dupuis...
et moi je les trouve plus Attanasio que Franquin surtout Pompon qui fait partie de mes phantasmes érotiques elle a des gambettes adorables mais pas l'air mutin et féminin que savait lui donner Franquin
et moi je les trouve plus Attanasio que Franquin surtout Pompon qui fait partie de mes phantasmes érotiques elle a des gambettes adorables mais pas l'air mutin et féminin que savait lui donner Franquin
Ca t'empêche pas de lui regarder sous la jupette
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire