Bonsoir à tou(te)s
Plus que 5 à 6 semaines avant que j'aie le plaisir de vous présenter le nouvel objet IDEM.
Donc plus que 5 à 6 semaines pour remplir le petit cochon avec une fente sur le dos, pour ceux que ça intéresse (et faudra pas un petit porcelet).
En attendant, je vous propose une devinette :
Tous les quelques jours vous verrez une image d'une pièce du proto, mais bien sûr mystérieuse (gros plan ou sous un angle bizarre).
Il faudra trouver de quoi-t-est ce qu'il s'agit.
Celle ou celui qui aura trouvé gagnera un cadeau-surprise-mystère-formidable
.
Mais attention, le règlement sera sévère
:
Vous n'avez droit qu'à UNE SEULE proposition.
Donc, si vous répondez trop vite et que vous constatez plus tard que vous vous êtes trompé, c'est fichu tant pis
(suis-je sadique).
Compte tenu de mes modèles passés, vous pourriez taper au hasard dans mon domaine de prédilection et avoir du pot.
C'est exclu, faut quand même faire un effort pour gagner le cadeau-surprise-mystère-formidable
.
Pour éviter ça, il faudra départager entre elles les bonnes réponses.
Je vous demande donc de JUSTIFIER votre réponse en expliquant pour chaque photo de quoi il s'agit :
De quelle pièce composant le modèle
, vue par dessus
, par dessous
, de l'intérieur
, de l'extérieur
(le modèle comportera presque 40 pièces) ?
Pour compliquer la chose (de plus en plus sadique) :
Même après avoir trouvé de quoi il s'agit, il faudra continuer les explications pour chaque photo sous peine de rétrograder dans le classement
.
Celle ou celui qui aura trouvé de quoi il s'agit ET qui aura expliqué le mieux chaque photo aura gagné le cadeau-surprise-mystère-formidable
.
Les réponses seront à envoyer par mail à : gagneruntruc@free.fr
Je vous invite à relire ce post calmement
(prenez des notes au besoin).
Plus que 5 à 6 semaines avant que j'aie le plaisir de vous présenter le nouvel objet IDEM.
Donc plus que 5 à 6 semaines pour remplir le petit cochon avec une fente sur le dos, pour ceux que ça intéresse (et faudra pas un petit porcelet).
En attendant, je vous propose une devinette :
Tous les quelques jours vous verrez une image d'une pièce du proto, mais bien sûr mystérieuse (gros plan ou sous un angle bizarre).
Il faudra trouver de quoi-t-est ce qu'il s'agit.
Celle ou celui qui aura trouvé gagnera un cadeau-surprise-mystère-formidable

Mais attention, le règlement sera sévère

Vous n'avez droit qu'à UNE SEULE proposition.
Donc, si vous répondez trop vite et que vous constatez plus tard que vous vous êtes trompé, c'est fichu tant pis

Compte tenu de mes modèles passés, vous pourriez taper au hasard dans mon domaine de prédilection et avoir du pot.
C'est exclu, faut quand même faire un effort pour gagner le cadeau-surprise-mystère-formidable

Pour éviter ça, il faudra départager entre elles les bonnes réponses.
Je vous demande donc de JUSTIFIER votre réponse en expliquant pour chaque photo de quoi il s'agit :
De quelle pièce composant le modèle

Pour compliquer la chose (de plus en plus sadique) :
Même après avoir trouvé de quoi il s'agit, il faudra continuer les explications pour chaque photo sous peine de rétrograder dans le classement

Celle ou celui qui aura trouvé de quoi il s'agit ET qui aura expliqué le mieux chaque photo aura gagné le cadeau-surprise-mystère-formidable

Les réponses seront à envoyer par mail à : gagneruntruc@free.fr
Je vous invite à relire ce post calmement

Commentaire