Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les figurine de rrogntudju

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les figurine de rrogntudju

Pour une fois, j'ai réussi à aller jusqu'au bout d'une réalisation, alors voici en quelques photos, la première figurine de l'atelier rrogntudjû, issue du monde de Franquin (nan, c'est pas Casimir)

Elle n'est pas encore terminée, ce n'est pas la peinture définitive mais seulement une sous couche d'apprêt après ponçage.
    Reste quelques petites retouches à faire par ci par là, et ensuite peinture (que je ne suis pas sûr de réussir, c'est pour ça que j'ai fait des photos maintenant)
    Pour l'instant, je réfléchis à comment je vais lui faire ses taches jaune, bleu, blanc, rouge sur le dos.....

Les photos ne sont pas terribles à cause des ombres et de la lumière rasante, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois et avec plus de couleurs j'espère....

superbe tu es doué pour une premiere

Commentaire

Envoyé par mysticboris Voir le message
      superbe tu es doué pour une premiere
      +1

C'est génial ! tu l'as fait en quoi

Commentaire

Le dino a été fait en pâte à modeler, sachant que le gros du volume (le corps) est fait avec une boulette de papier alu bien tassé en forme de poire. Elle était maintenue par un fil de fer plié, qui va de la queue à la tête (+ d'autres fils / armatures pour les jambes, les 3 gros doigts de pied, et les bras.
        Pour l'ébauche, c'était avec de la pâte Fimo + cuisson, et pour la finition, de la pâte à modeler bi-composants.
        La hauteur du dino est de 26 cm environ.

Commentaire

Il manque les patins à roulettes !

sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
            Il manque les patins à roulettes !

Celui-là me plait bien parce que la pause est plus marrante, je pense le faire (plus tard, un peu marre pour l'instant du dinosaure, je voudrais essayer un marsupilami et un Gaston commencé mais jamais fini) mais il faut que je récupère d'abord les deux voitures, à l'échelle HO (1/87)
            une 403 et une Buick ???
            Dernière modification par rrogntudjû, 18 juillet 2010, 23h06.

Commentaire

Superbe !
              sigpic

Commentaire

géniale quelle finition!!!

Commentaire

Superbe, j'ai hâte de voir ça en couleur.

Commentaire

Very Nice!!!

attention, à la tête, je pense qu'elle est un peu plus plate...

les plis à la jonction membre-corps sont un peu plats, ça manque un peu de volume...

les pattes et le corps sont très bien captées, Bravo!

il ne manque pas grand chose pour que ta statuette rivalise avec les les fariboles et consorts...

si c'est effectivement un premier essais, tu as du potentiel !

Nowhereman

Commentaire

Vraiment chouette, la bébête!!!!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Purée, c'est super pro, bravo ! Si tu es aussi fort en peinture (ce dont je ne doute pas), ça devrait donner

Commentaire

Sublime encore plus quand il s'agit d'une premiere realisation

Commentaire

bluffant ...
                            http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                            http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                            http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par Branché Voir le message
                              Purée, c'est super pro, bravo ! Si tu es aussi fort en peinture (ce dont je ne doute pas), ça devrait donner
                              Merci, c'est sympa, mais pour la peinture, c'est pas vraiment dans la poche...

Hier soir j'ai passé une couche de peinture grise pour rien, elle avait exactement la même couleur que ma sous-couche en séchant (alors que sur le nuancier du présentoir, elle était nettement plus foncée)

Ce soir, je décide de mélanger ce gris avec du bleu et une larme de noir pour avoir un gris un peu bleuté : résultat : trop foncé...
                              Enfin, je verrai demain à la lumière du jour s'il faut que je m'y colle une troisième fois ou si je laisse comme ça, mais j'ai hâte d'en finir et de peindre les détails des autres couleurs (yeux, griffes, taches multicolores) et surtout de passer à un projet de marsu.

Commentaire

Chargement...
                              X