Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mystère des barques Collin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le mystère des barques Collin

je suppose qu'on a dû en parler dans la préhistoire d'objectible quand les dinausores étaient encore jeunes mais là je m'adresse aux petits nouveaux qui promettent Raiarox et Mysticboris entre autres

quand ils s'embarquent pour l'Angleterre ils prennent la barque de Jolitorax et elle est assez logiquement couleur bois

c'est la plus chère bien qu'elle ne soit pas faite d'après le dessin

après la bagarre avec la galère romaine fantaisie du coloriste qui à force est devenu voile-vapeur cette même barque se retrouve...rose

et là elle correspond à la figurine sauf pour cet étonnant filet jaune et la position des bras d'Astérix

pourtant contre toute logique elle cote moins que la "bois"

enfin cette aberration la barque orange qui n'a plus rien à voir: après le match de rugby ils volent une barque qui ressemble étrangement à la première mais le tonneau qui est plein est debout sans couvercle et c'est Obélix qui rame

et elle est orange mais c'était une ineptie d'employer cette couleur pour la barque de Jolitorax

Mais tu ne l'as pas ? et tu te dis pixiophile quelle honte

Bon, sinon je prefère la version bois de très loin
    Et c'est un pixi que j'aimerai bien avoir !

Commentaire

mais si je l'ai

Commentaire

J'avais déjà vu ça quand j'ai fait mes fiches Astérix

et d'ailleurs pensé à toi quand je l'ai vu

Je m'était dit " tiens voilà un beau sujet pour mormi avec ses bourdes dans nos anciennes BDs "

Je profite d'ailleurs de ce post qui tombe fort à propos car j'aimerais bien me la trouver cette barque avec une préférence pour la couleur bois

Alors si un vendeur nous lit MP

Commentaire

Messieurs, je vous confirme en tant que coteur Pixi officiel de cote-a-cas.net que la plus chère est bien la rose ...
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
            Messieurs, je vous confirme en tant que coteur Pixi officiel de cote-a-cas.net que la plus chère est bien la rose ...
            Toit à fait je confirme la plus coté officiellement est la rose

mais la bois est la plus recherché
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
              C'est a cause des 50 ex mais la plus belle est pour moi la couleur bois

Commentaire

Je confirme : la bois est la plus belle (remarque je n'ai jamais vu en vrai les autres ).
                sigpic

Commentaire

je vais me gêner pour peindre la mienne de la couleur que je veux pixi c'est Humbrol un poil plus claire que le tonneau

Commentaire

Chargement...
                  X