Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut rigoler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faut rigoler

BDs pour adultes double-lecture histoire à clef...et mon culte c'est du poulet

moi ce que j'aime dans la BD c'est que ça met de bonne humeur alors je suggère qu'on mette ici ce qui nous a fait le plus rire en BD

je commence par quelqu'un que je trouve plutôt pisse-froid et dont les gags me font très peu rire enfant je trouvais par exemple les jurons de Haddock plutôt inférieurs aux énumérations de Rabelais mais une vignette me fait vraiment sourire en plus dans un album que je trouve nul

l'histoire qui me fait toujours rire aux éclats c'est Mystère à la Frontière chaque vignette à partir du moment où ils s'installent dans le jardin de Coutsan jusqu'à la fin je ne vous mets pas tout

sinon la scène chez Mordicus reste un morceau d'anthologie

je ne suis pas fan de Gaston surtout pas après 1960 mais il faut admettre que certains gags sont désopilants

là je ne sais pas si le mérite revient à Morris ou a Goscinny mais à une époque Lucky Luke fourmillait de bons gags

Kaï la tête du chien

j'apprécie énormément Obélix et Co Légionnaire est plein d'humour mais je ne suis pas fan d'Astérix j'aime bien l'ambiance mais je ne ris pas vraiment le fait que je sois politiquement un peu à droite d'Attila grand admirateur de Rome et de sa puissance au point de me réjouir de sa victoire sur Spartacus explique peut-être cela
    en attendant j'ai hurlé de rire en découvrant cette image

sinon pour une série héroïque MiTacq a réussi deux pages d'un gag très réussi c'est même pour cela que je mets le Traître sans Visage dans les dix meilleures BDs Hubinon n'a jamais réussi un truc aussi drôle

enfin dans la BD plus moderne un gag imbécile comme je les adore

bon je vous passe le flambeau

Commentaire

J'aime beaucoup les gags avec le Gaston latex !

Commentaire

oui surtout celui-ci merci de participer parce que si on compte sur les éléphants du forum endormis sur leurs lauriers

à part ça je n'aime pas du tout le Spirou de Jijé donc je pensais ne pas aimer Jijé ceci dit à force de feuilleter mes recueils j'ai fini par trouver du charme à Jerry Spring et à Valhardi inégalement d’ailleurs comme il menait les deux de front si une aventure d'un héros était bonne c'est l'autre qui en pâtissait
        quant à Blondin et Cirage c'est surréaliste et j'adore ça surtout les Soucoupes Volantes qui est vraiment déjanté sinon déjà dans Silence on tourne je vous laisse apprécier le gag

Commentaire

J'adore Gaston, mais là, c'est court et efficace...

Commentaire

Moi la vignette qui me tue à chaque fois, c'est celle de Gaston assommé par sa boule de bowling alors qu'il vient d'y faire une tête mémorable, la prenant pour son ballon de foot que Prunelle lui a expressément demandé de ranger avec ses outils de travail !

J'en rêvais pour le Gaston 1/1 de Fariboles !
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

j'avoue que Gaston est une mine de rire je vois très bien Lebrac se ruer la gorge en feu vers le lavabo etc etc
              Je trouve qu'au tout début il y avait plus d'humour dans ses Spirous par contre aucun gag de Modeste et Pompon ne me fait éclater de rire

Commentaire

Envoyé par Berthoock Voir le message
                J'adore Gaston, mais là, c'est court et efficace...
                ben oui mais non Bertouquet en toute honnêteté mets-nous un truc de Hergé vraiment désopilant

Commentaire

L'album d'Hergé qui m'a fait le plus rire c'est Tintin au Tibet, dont ces deux épisodes :

1) Fait pourtant grave si réel ! Mais je me souviens avoir éclaté de rire
                  Problèmes des tentes :
                  Première tente qui s'envole puis les 3 personnages qui se glissent sous la petite tente qui leur reste et là le drame : la tente qui se déchire après l'éternuement de Haddock.

2) Haddock tentant de siffler pour prévenir Tintin que le Yéti arrive !

Commentaire

Deux choses me viennent à l'esprit:

-La première dans Johan et pirlouit, la source des dieux, juste aprés le moment où les villageois donnent à nos deux héros tout et n'importe quoi pour les aider. Johan qui demande à Pirlouit de faire du tri pour voyager léger et qui finalement hésite, trouve toujours un truc pour ne pas abandonner tel ou tel objet et finalement la vignette où on le voie repartir avec tout, charger comme une mule.
                    ça ma toujours fait marrer

-La deuxième, dans slalom de Trondheim. (Les aventures de Lapinot)
                    Je crois que c'est toute la bd qui m'avait fait marrer car tellement bien senti dans l'esprit d'une bande de pote qui partent faire du ski à la montagne.
                    Mes réalisations:

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178

Ma modeste galerie sur 2Dgalleries

http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                        Excellent, il faut que je me remette à la lecture de Gaston

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                          ben oui mais non Bertouquet en toute honnêteté mets-nous un truc de Hergé vraiment désopilant
                          Ok, ok ! Désopilant, je ne sais pas, mais mon album préféré étant Cocke en stock, je vous mets deux passages, avec Haddock bien sur qui me font bien rire.

et surtout

Commentaire

Vouai, vouai....................
                            à part la dernière case, le reste, bof bof !
                            alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

J'aime pas tintin à cause de ça d'ailleurs.
                              Mes réalisations:

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178

Ma modeste galerie sur 2Dgalleries

http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235

Commentaire

Chargement...
                              X