Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grossbouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grossbouf

bonjour ,

voici cette photo qui a été posté dans un autre forum , je n'ai pas d'info dessus , pour moi c'est bof , meme si il ya un schtroumpf ,
    désolé j'arrive pas a insérer l'image je vous met le lien
    http://schtroumpfmania.xooit.fr/t184...les.htm#p48888

Dernière modification par maxkaban, 13 janvier 2013, 17h47.

Commentaire

c'est marrant ça

Commentaire

D'où as tu ce prix de 750 € ?
        Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Très joli!

Commentaire

Je pense que ce type de vendeur se base sur le prix actuel d'un homnibus

Environ 900 € alors il se dit , je fait une petite ristourne et je dit :

750 €

Ce qui est dingue ,.....
            Blueblutch
            __________________________________________________ ___________

Commentaire

750 euros ... sont fous c'est vraiment le prix d'origine ?

Commentaire

sigpic

Commentaire

La soupe aux Schtroumpfs
                  T10p13

sigpic

Commentaire

Envoyé par Alice Carroll Voir le message
                    750 euros ... sont fous c'est vraiment le prix d'origine ?
                    Je confirme => http://www.gianedavicollezioni.it/2012_grossbouf.html

Commentaire

Moi j'adore Pascal, Alban merci

Commentaire

Très bon !
                        sigpic

Commentaire

Vraiment très, très belle réalisation mais je préfère mettre cette somme dans d'autres achats...je sais... on, enfin, je, parle encore du prix mais je reconnais que cela a du bon : cela me donne des éclairs de lucidité par instant dans ma collectionnite aigüe (comme je reconnais qu'aux alentours de 400 euros, j'aurais craqué car je la trouve très fidèle ; ce qui m'épate, c'est d'avoir réussi à bien rendre l'expression de benêt de Grossbouf ).

Commentaire

Voilà fallait que ça arrive, en fait la pièce était bien à 600€ mais le vendeur voyant que certains en commandaient par paquet de 4 , à augmenté le tarif en plus faut raquer pour les ports et pas qu'un peu, scandaleux !!!

Voilà pourquoi je suis contre ce genre d'exclu et Fariboles n'aurait eu aucun mal à écouler cette pièce de Peyo à 400/500ex

Commentaire

Envoyé par maxkaban Voir le message
                              Voilà fallait que ça arrive, en fait la pièce était bien à 600€ mais le vendeur voyant que certains en commandaient par paquet de 4 , à augmenté le tarif en plus faut raquer pour les ports et pas qu'un peu, scandaleux !!!

Voilà pourquoi je suis contre ce genre d'exclu et Fariboles n'aurait eu aucun mal à écouler cette pièce de Peyo à 400/500ex
                              +1
                              en tout cas voila une piece qui nous promet beaucoup de frustrat...de plaisir pardon
                              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Chargement...
                              X