la Rhino à routchev
c'est clair qu'il me la fallait
mais j'ai été déçu des personnages au point de couper la tête de ton Spirou pour la remplacer par une de Vieto
et c'est le Spirou qui m'a retenu d'acheter le sous-marin jaune
j'aime beaucoup Spirou en tant que personnage
je le trouve plus sympathique et plus expressif que Tintin
or je vois que par exemple si Fariboles réussit plutôt bien la morphologie du visage, l'expression n'est pas celle de Franquin
sauf sur le dernier, le Spirou Far West, et encore a-t-il fallu que je mette mon grain de sel
quant à Pixi, 6 à 7 réussites dont la moitié excellentes pour 6 à 7 ratages total
Pour Fantasio c'est moins grave, mais il est en soi moins complexe: je n'aime guère celui de la Rhino, le plongeur je n'ai jamais vu de près mais bon, avec le masque je pourrais me faire une raison
la pirogue ne m'intéresse pas en soi...
mais on ne peut pas arguer de ton manque d'expérience à l'époque puisque Zorglub et son zorglhomme sont parfaitement fidèles à l'idée de Franquin
pour Ibn Mazhoud et son chauffeur c'est peut être un poil trop caricatural mais ce sont des caractères qui n'ont guère d'intérêt
sans parler des trois figurines du radeau de Coke en Stock
aussi de la même période mais parfaitement réussis
j'en ai parlé à Dominique Mufraggi
qui n'a jamais eu l'occasion d'essayer un Spirou et trouvait, lui
ma question très intéressante
donc j'aimerais bien savoir: penses-tu que le vrai Spirou (Franquin 52-49) soit très difficile à reproduire en 3D
si c'était à refaire aurais-tu l'envie d'améliorer tes Spirous à routchevs
as-tu l'intention de réaliser un Spirou

Pour Fantasio c'est moins grave, mais il est en soi moins complexe: je n'aime guère celui de la Rhino, le plongeur je n'ai jamais vu de près mais bon, avec le masque je pourrais me faire une raison

j'en ai parlé à Dominique Mufraggi

donc j'aimerais bien savoir: penses-tu que le vrai Spirou (Franquin 52-49) soit très difficile à reproduire en 3D

Commentaire