Parallèlement à Benoît Brisefer je relis aussi mes Schtroumpfs Schtroumpf ça veut dire "les bas" en allemand, les chaussettes, quoi Strumpfhosen = les collants si vous me croyez pas demandez à Zantafio qui s'y connaît
Hein mais non, bien qu'alsacien il sait pas l'allemand mais en lingerie féminine il est imbattable
Bon, tout ça pour dire que j'avais oublié combien sous des dehors futiles Peyo se révèle un grand connaisseur de la nature humaine, un de ces écrivains qui plongent jusqu'aux tréfonds de la personnalité, un de ces penseurs qui sait faire scintiller le secret des âmes, le Shakespeare de la bande dessinée
vous ne me croyez pas éh bien lisez:
bon, c'est fouillé déjà, non et ça continue
Bonsoir Yoko, bonsoir Plume ça va ce soir
Hein mais non, bien qu'alsacien il sait pas l'allemand mais en lingerie féminine il est imbattable
Bon, tout ça pour dire que j'avais oublié combien sous des dehors futiles Peyo se révèle un grand connaisseur de la nature humaine, un de ces écrivains qui plongent jusqu'aux tréfonds de la personnalité, un de ces penseurs qui sait faire scintiller le secret des âmes, le Shakespeare de la bande dessinée
vous ne me croyez pas éh bien lisez:
bon, c'est fouillé déjà, non et ça continue
Bonsoir Yoko, bonsoir Plume ça va ce soir
Commentaire