Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sigpic

Commentaire

Commentaire

Depuis un temps que je le cherchais

de l'Ile de France

Commentaire

ben maintenant c'est moi qui vais le chercher

Envoyé par Rough Voir le message

qu'est ce que c'est que ça moi qui adore Tillieux je n'en ai jamais entendu parler

maintenant que tu l'as lu tu pourrais me le donner

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message

qu'est ce que c'est que ça moi qui adore Tillieux je n'en ai jamais entendu parler

Ciel tu ne le savais pas ?!? Les éditions de l'élan ont sorti plein de livres de Tillieux.
            Ange signé est l’ancêtre de Gil Jordan
            Félix encore plus ancien, l'intégrale de11 tomes est déjà sorti certains tomes sont difficiles à dénicher.

Y va avoir d'autres bd de Tillieux à sortir

http://www.editionselan.be/

Bon courage pour dénicher ces tomes Félix

de l'Ile de France

Commentaire

Je l'ai trouvé à 600 km de chez moi dans une librairie, la chance...

Toutefois, il serait encore possible de le commander chez l'éditeur , à se renseigner s'il est encore disponible

http://www.editionselan.be/page5.html

sinon chez canal bd chercher ce bd

https://www.canalbd.net/canal-bd_recherche

entrer "ange signe"
              Dernière modification par Rough, 19 mai 2023, 14h01.

de l'Ile de France

Commentaire

Il reste encore quelques tomes surtout les derniers mais les frais de port vont être élevés !

Commentaire

Un jour peut-être tu connaîtra la BD !

L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

with a little help from my friends
                    il serait encore possible de le commander chez l'éditeur , à se renseigner s'il est encore disponible http://www.editionselan.be/page5.html
                    sinon chez canal bd https://www.canalbd.net/canal-bd_recherche entrer "ange signe"
                    merci c'est vraiment Gil, André et Jules quand même quelques questions: c'était en couleurs à l'origine on dirait qu'ils ont la jaunisse
                    j'aime beaucoup le Lac de l'homme mort que j'ai en hebdos mais je n'ai jamais rien lu de Félix qui ne m'attire guère par contre cet Ange m'intéresse il doit être corse et maman Mormiter était de Salice

Envoyé par Yoko Voir le message
                    Il reste encore quelques tomes surtout les derniers mais les frais de port vont être élevés !
                    je peux le faire envoyer à château Mormiter

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                    Un jour peut-être tu connaîtra la BD ! (
                    tu es tellement méchant que si un jour tu te mords la langue tu vas t'empoisonner

Commentaire

ben et ta critique alors

c'est bien ou pas je pourrais l'avoir à 44€ FDP inclus c'est pas donné-donné

ça vaut le coup

avec ZORBEK le MAUDIT qui m'a fait acheter plein de films à la con et Yoko qui m'a fait me ruiner en BDs improbables je me méfie des objectiliens

Commentaire

ben et ta critique alors

c'est bien ou pas je pourrais l'avoir à 44€ FDP inclus c'est pas donné-donné

ça vaut le coup

avec ZORBEK le MAUDIT qui m'a fait acheter plein de films à la con et Yoko qui m'a fait me ruiner en BDs improbables je me méfie des objectiliens
                        On se demande pourquoi tu achètes tout ça, alors qu'on peut le regarder gratos ?
                        L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

J'ai raté un exemplaire en occasion chez mon libraire, je m'en remet pas

Commentaire

J'ai vendu mon exemplaire 120 € pour acheter du homard !

Commentaire

qu'est ce que tu aimes de Tillieux
                              tu m'as parlé du lac de l'Homme Mort que j'ai en recueils d'hebdos et comme je l'ai dit en fait j'apprécie cette façon de lire une aventure, entrecoupée d'autres histoires pour Félix je ne me souviens pas en avoir lu une seule et quant à César autant ai-je adoré le premier volume de rééditions autant le deuxième m'a déçu
                              pour Jourdan les deux Popaïne sont très intéressants la Voiture Immergée une des dix meilleures BDs jamais dessinées les Cargos a d'excellents passages mais cette histoire impossible de muscles surdéveloppés me gêne les Moines Rouges est un excellent descriptif de la campagne mais les scènes avec le fou sont un peu faibles, Surboum pour 4 roues est presque aussi bien que la Voiture les trois aventures hors d'Europe sont très bien faites mais moins attirantes que les histoires policières enfin les Trois Taches est sympa, mais un peu léger

je trouve son dessin, et surtout sa mise en scène, la composition de vignettes, absolument hors-pair Franquin considérait qu'il était le seul à avoir vraiment de l'humour il est entré à contre-coeur chez Dupuis car il ne se laissait pas mener à la baguette il était français bien que travaillant en Belgique, la censure française l'a beaucoup persécuté, pour son image de la police, et censuré jusqu'en 71 aussi pour un prétendu racisme anti-arabe pour le Gant à 3 doigts

Commentaire

qu'est ce que tu aimes de Tillieux
                                tu m'as parlé du lac de l'Homme Mort que j'ai en recueils d'hebdos et comme je l'ai dit en fait j'apprécie cette façon de lire une aventure, entrecoupée d'autres histoires pour Félix je ne me souviens pas en avoir lu une seule et quant à César autant ai-je adoré le premier volume de rééditions autant le deuxième m'a déçu
                                pour Jourdan les deux Popaïne sont très intéressants la Voiture Immergée une des dix meilleures BDs jamais dessinées les Cargos a d'excellents passages mais cette histoire impossible de muscles surdéveloppés me gêne les Moines Rouges est un excellent descriptif de la campagne mais les scènes avec le fou sont un peu faibles, Surboum pour 4 roues est presque aussi bien
                                hé ben ça s'est aussi bien........miam.

Commentaire

Chargement...
                                X