Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce forum me ruine
    Envoyé par Rough Voir le message
    il serait encore possible de le commander chez l'éditeur
    devant ton silence que j'ai pris pour un encouragement je l'ai commandé 44€ en tarif lent pour la CHuiche je l'aurais pour mon anniversaire
    si c'est nul je vais te chanter Manon

à propos, tu as trouvé cette teinture pour cheveux que je t'ai signalée sincèrement tu aurais pu me donner le Tillieux en remerciement

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
    On se demande pourquoi tu achètes tout ça, alors qu'on peut le regarder gratos ?
    parce que je ne me vois pas regarder un film avec mon ordinateur sur les genoux branché à mon projo

j'en ai marre de ces appareils qui font tout un téléphone caméra-boussole-album photos-pense bête des baskets gonflées comme des pneus une voiture qui parle vous êtes devenus fous

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
      ce forum me ruine
      devant ton silence que j'ai pris pour un encouragement je l'ai commandé 44€ en tarif lent pour la CHuiche je l'aurais pour mon anniversaire
      si c'est nul je vais te chanter Manon

à propos, tu as trouvé cette teinture pour cheveux que je t'ai signalée sincèrement tu aurais pu me donner le Tillieux en remerciement
      A propos de ce livre, je n'ai pas encore lu, je suis actuellement sur Entretiens avec Gotlib par Numa Sadoul

Pour la teinture, c'est en cours de livraison. Je ferai un petit test sur ma chatte noire

de l'Ile de France

Commentaire

Il y a quelque chose dans le dessin qui m'intéresse plus que d'autres à la même époque, je pourrais pas l'expliquer ! J'aimerai bien retrouver la voiture immergée de la collection 50/60 de chez Dupuis !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
          Il y a quelque chose dans le dessin qui m'intéresse plus que d'autres à la même époque, je pourrais pas l'expliquer ! J'aimerai bien retrouver la voiture immergée de la collection 50/60 de chez Dupuis !

Quelle HORREUR !!!! Du Noir et blanc ??? Efface moi ça tout de suite ! J'fais un malaise !!!
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Pour la teinture, c'est en cours de livraison. Je ferai un petit test sur ma chatte noire

J'croyais qu'on avait dit "Pas de cochonnerie !"
            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

le chant des sirènes objectiliennes

A propos de ce livre, je n'ai pas encore lu
              naturellement je me suis fait avoir

arrivé ce matin de Narbonne 44.41 en tout

d'abord la présentation, sur BD fugue comme sur amazon, ne montre que des pages en couleurs mais en fait seule la première aventure l'est et en plus une page sur deux toutes les autres sont quadrichromes

ensuite, toutes les pages de commentaires n'apprennent rien d’intéressant on dirait une nomenclature de bibliothèque municipale

la première histoire est très bonne et fort bien dessinée, vraiment du niveau Jourdan la seconde est très originale Tillieux avait une imagination délirante la troisième est un scénario qu'il a utilisé dans un épisode de Jess Long c'est assez désarçonnant quand on connaît la trame d'avance le reste est confus et pas très bien dessiné

si vous le trouvez à 10€ prenez-le

Commentaire

Son prix a augmenté de 3 € soit 42€ (version luxe)

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                  le chant des sirènes objectiliennes

naturellement je me suis fait avoir

arrivé ce matin de Narbonne 44.41 en tout

d'abord la présentation, sur BD fugue comme sur amazon, ne montre que des pages en couleurs mais en fait seule la première aventure l'est et en plus une page sur deux toutes les autres sont quadrichromes

ensuite, toutes les pages de commentaires n'apprennent rien d’intéressant on dirait une nomenclature de bibliothèque municipale

la première histoire est très bonne et fort bien dessinée, vraiment du niveau Jourdan la seconde est très originale Tillieux avait une imagination délirante la troisième est un scénario qu'il a utilisé dans un épisode de Jess Long c'est assez désarçonnant quand on connaît la trame d'avance le reste est confus et pas très bien dessiné

si vous le trouvez à 10€ prenez-le
                  Je ne l'ai toujours pas encore lu. Mais surtout ne pas brader ton livre à ce prix là! il a été tiré à un peu d'exemplaires et porte une mention Première édition. Sois patient

de l'Ile de France

Commentaire

je ne serais pas foutu de vendre un verre d'eau à un explorateur perdu dans le Sahara
                    surtout ne pas brader ton livre
                    je suis bourré de qualités exceptionnelles je sais faire des choses que presque personne de normal ne sait par contre ce que tout le monde sait faire je n'y arrive pas
                    je ne sais pas nager, je suis nul en commerce ...

ceci dit, la première histoire est excellente et la deuxième vaut la peine

Commentaire

récap de mai, et d'avril que j'ai zappé (pourtant je suis passé dans cette rubrique )
                      mais c'est toujours calme.

donc avril
                      toujours les intéressantes aventures de pacôme avant spirou,
                      la vengeance se mange froide, là, c'est plutôt brulante, en mode on sacrifie en brulant
                      attendu depuis longtemps, on ne l'espérait plus poursuite des arcs narratifs qui vont amener à la grosse baston en préparation .
                      toutes les civilisation extra-terrestres de haute intelligences ne sont pas digne de confiance.

et donc mai

les aventures toujours sympathiques de nos agents du service de transport par téléportation. histoire unique, à la différence des 2 1ers tomes, mais ça attend une suite.
                      Carlotta est vraiment pas aidée par Maximilien (désolé pour les copains belges, mais celui-là, c'est quand même un boulet)
                      épisode de transition ça sent la préparation de la suite. pareil, on ne l'attendait plus. cette fois, c'est la France et l’Angleterre qui forme le contingent envahisseur et la Légion est fidèle à Camerone.
                      dernier tome. bears, wolfs, aliens doivent se comprendre et s'unir pour survivre dernier tome (pas lu encore)
                      et voilà, c'est tout . Rdv en juillet

Commentaire

j'aime bien les sous-marins

Envoyé par Nefertum Voir le message
                        dernier tome (pas lu encore)
                        c'est quoi

Commentaire

"Carlotta est vraiment pas aidée par Maximilien (désolé pour les copains belges, mais celui-là, c'est quand même un boulet)"
                          C'est Charlotte qui est Belge, Maximilien est le boulet de la famille impériale Autrichienne. Pas de chance pour Charlotte, elle n'est pas tombée sur le meilleur de la couvée.
                          olivier*
                          Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
                            "Carlotta est vraiment pas aidée par Maximilien (désolé pour les copains belges, mais celui-là, c'est quand même un boulet)"
                            C'est Charlotte qui est Belge, Maximilien est le boulet de la famille impériale Autrichienne. Pas de chance pour Charlotte, elle n'est pas tombée sur le meilleur de la couvée.
                            t'as raison, mais c'est vraiment pas le couteau le plus affuté du tiroir

Commentaire

C'est normal c'est l'ainé qui est éduqué en vu de sa futur fonction de souverain, les autres c'est à peine si on les voit alors l'éducation est très très secondaire !

Commentaire

C'est un cumul depuis la dernière fois

olivier*
                                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Chargement...
                                X