De la bonne lecture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos achats BD 2023
Réduire
X
-
oldies
CHuicheFrancs 4 aux Puces
on ne le trouve jamais et moi j'aime bien
de quand tes Chapeaux Noirs et tu connaissais l'album Mystère à la Frontière est un des meilleurs Franquin les Chapeaux Noirs est excellent je dirais c'est sa première très bonne histoireles 2 Gillain sont très très en-dessous à la rigueur les Hommes grenouilles n'est pas dénué de charme pour l'histoire et non le dessin
Commentaire
-
Slava, tome 2 de Pierre-Henry Gomont chez Dargaud, c'est le tirage Canal BD
Bleu à la lumière du jour de Borja Gonzalez chez Dargaud
- 1 aime
Commentaire
-
les achats du mois d'août : retour d'une activité normale.
fin du 1er cycle. 2 autres tomes attendus. toujours beau graphiquement avec un scénar qui tient la route il faut que je le lise.
fin de l'histoire ? la fin le laisserai penser. de moins en moins intéressant. suite de l'uchronie de robert kennedy.
ballade dans les mythologie nordiques et du seigneur des anneaux, toujours sympa. suite des aventure de bessie, retour aux sources de la famille sur fond de guerre froide. des salles bêtes à la peau verte, et début des guerres d'arran. one shot SF sympa
du rugby à l'aube de la RWC. suite des aventures du clan du sistre et du royaume de Lys
fin des aventures de Carmen avec le retour de ses vieux compères de ses jeunes années (cf code Mc Callum) quasi 30 ans d'aventures
et voilà.Dernière modification par Nefertum, 05 octobre 2023, 17h56.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par olivertwist Voir le messageAchats cet été
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageLe magazine Blueberry est super bien !
Ne lâche pas ma main, bien mais en dessous de la précédente adaptation d'un roman de Bussi Nymphéas noirs
Soda, le pasteur sanglant, pas mal, petit bémol le nouveau format de l'album qui est plus grand que les précédents, Dupuis et Dargaud sont devenus coutumier du fait…
Golden City, jour de terreur, vivement la suite
Jazz Maynard, intégrale cycle 2 Après Barcelone direction l'Islande pour le musicien de jazz et cambrioleur
Supermatou, pas encore redécouvertDernière modification par olivertwist, 11 septembre 2023, 16h34.
Commentaire
Commentaire