Envoyé par Mormiter
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les grosses bourdes dans nos vieilles BDs
Réduire
X
-
pauvre France
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageOn devrait voir la douille éjectée du pistolet ?
bon, moi je jette un coup d’œil rapide sur cette page et immédiatement je pousse un cri - "Mais ... c'est pas possible"
étonnamment il a fait exactement le même genre de bourde dans S.O.S Météores c'est même très étonnant de sa part sans compter tous ceux qui ont vu la page avant le bon pour imprimer
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageça va trop vite pour qu'on ait le temps de la dessiner
bon, moi je jette un coup d’œil rapide sur cette page et immédiatement je pousse un cri - "Mais ... c'est pas possible"
étonnamment il a fait exactement le même genre de bourde dans S.O.S Météores c'est même très étonnant de sa part sans compter tous ceux qui ont vu la page avant le bon pour imprimer
c'est pas la faute d'orthographe dans "ressaisit" j'espère !Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 24 mars 2021, 09h08.L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Si on considère une faute comme une grosse bourde, il faudrait venir faire un tour au boulot.
Sur une phrase de 10 mots, il y en a 9 de mauvais.
Et quand, tu fais la remarque "d'être attentif aux fautes", ils reprennent la copie en s'excusant et corrigent le seul mot qui était correct
Commentaire
-
la femme est l'avenir de l'homme
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messagec'est pas la faute d'orthographe dans "ressaisit" j'espère !
Envoyé par Yoko Voir le messageIl n'y a qu'un S à "Ressaisit" dans la première case.
dans S.O.S Météores il nous a mis un superbe ratrapper au lieu de rattraper 2 fautes aussi pour un mot dans la Pyramide, "gestes héraldiques" pour ... hiératiques
Envoyé par fana668 Voir le messageSi on considère une faute comme une grosse bourde, il faudrait venir faire un tour au boulot. Sur une phrase de 10 mots, il y en a 9 de mauvais. Et quand, tu fais la remarque "d'être attentif aux fautes", ils reprennent la copie en s'excusant et corrigent le seul mot qui était correct
entre nous il y a bien plus de fautes dans les hebdos Tintin que dans les Spirou
Commentaire
-
France, ton café fout le camp
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messagedonc c'était bien ça la bourde ! donc j'ai gagné !
ton premier message porte: "dernière modification ..." donc il a été adapté en temps voulu
on sait ce que tu penses de l'orthographe d'ailleurs tu affirmes bien haut que ce n'est pas une bourde
de toute façon la gentille Yoko n'aurait pu voir ton message il y a longtemps que tu es sur sa liste d'ignorés
alors tu n'as rien gagné du tout c'est elle qui a gagné
Commentaire
-
ben quoi ...
Envoyé par fana668 Voir le messageJe savais que les chats sont plus fourbes que les chiens mais si en plus, ils sont d'une telle mauvaise foi
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagestigmatisons la mesquinerie de cet individu qui conteste la victoire à une pauvre gamine dont la modeste 207 est tout le temps en panne alors qu'il éclabousse le peuple avec sa voiture de milliardaire
ton premier message porte: "dernière modification ..." donc il a été adapté en temps voulu
on sait ce que tu penses de l'orthographe d'ailleurs tu affirmes bien haut que ce n'est pas une bourde
de toute façon la gentille Yoko n'aurait pu voir ton message il y a longtemps que tu es sur sa liste d'ignorés
alors tu n'as rien gagné du tout c'est elle qui a gagnéL'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par fana668 Voir le messageJe savais que les chats sont plus fourbes que les chiens mais si en plus, ils sont d'une telle mauvaise foi
Il pourrait avoir un petit accident de cuisine !
Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 25 mars 2021, 10h38.L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageje vois au moins CINQ bourdes que j'aurais repérées dès l'âge de neuf ans
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
Commentaire