Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grosses bourdes dans nos vieilles BDs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mormiter Voir le message
    il n'y a pas besoin de texte, ça va de soi: la force publique est là pour protéger les citoyens et flinguer les malfaiteurs à plus forte raison s'ils s'enfuient s'ils partent en courant c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher c'est normal de leur tirer dans le dos

    le 2-action existe depuis la fin du XIXème comme justement certains renégats blâment la police il est normal de ne pas armer le chien avant de menacer un individu, surtout s'il est désarmé en effet une toute petite pression suffirait à faire partir le coup par contre là il faut appuyer fortement sur la gâchette, comme fait Pradier quand il est frappé

    et encore une fois, il y a DEUX bourdes liées
    Je vois pas ! On devrait voir la douille éjectée du pistolet ?
    L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

    Commentaire


    • pauvre France

      Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
      On devrait voir la douille éjectée du pistolet ?
      ça va trop vite pour qu'on ait le temps de la dessiner

      bon, moi je jette un coup d’œil rapide sur cette page et immédiatement je pousse un cri - "Mais ... c'est pas possible"

      étonnamment il a fait exactement le même genre de bourde dans S.O.S Météores c'est même très étonnant de sa part sans compter tous ceux qui ont vu la page avant le bon pour imprimer

      Commentaire


      • Aucun bâtiments en arrière plan ?

        Commentaire


        • Envoyé par Mormiter Voir le message
          ça va trop vite pour qu'on ait le temps de la dessiner

          bon, moi je jette un coup d’œil rapide sur cette page et immédiatement je pousse un cri - "Mais ... c'est pas possible"

          étonnamment il a fait exactement le même genre de bourde dans S.O.S Météores c'est même très étonnant de sa part sans compter tous ceux qui ont vu la page avant le bon pour imprimer
          Je sens que ça va être croustillant !
          c'est pas la faute d'orthographe dans "ressaisit" j'espère !
          Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 24 mars 2021, 09h08.
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

          Commentaire


          • Il n'y a qu'un S à "Ressaisit" dans la première case.

            Commentaire


            • Si on considère une faute comme une grosse bourde, il faudrait venir faire un tour au boulot.

              Sur une phrase de 10 mots, il y en a 9 de mauvais.
              Et quand, tu fais la remarque "d'être attentif aux fautes", ils reprennent la copie en s'excusant et corrigent le seul mot qui était correct

              Commentaire


              • la femme est l'avenir de l'homme

                Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                c'est pas la faute d'orthographe dans "ressaisit" j'espère !
                j'ai lu dernièrement ton excellent essai: "Nézitait pas a vou fère vaquesiner contre le viruse" intéressant certes mais un peu ardu à déchiffrer

                Envoyé par Yoko Voir le message
                Il n'y a qu'un S à "Ressaisit" dans la première case.
                bravo et en plus c'est un participe passé et non un passé simple ça c’est la deuxième faute il fallait écrire: "ressaisi"
                dans S.O.S Météores il nous a mis un superbe ratrapper au lieu de rattraper 2 fautes aussi pour un mot dans la Pyramide, "gestes héraldiques" pour ... hiératiques

                Envoyé par fana668 Voir le message
                Si on considère une faute comme une grosse bourde, il faudrait venir faire un tour au boulot. Sur une phrase de 10 mots, il y en a 9 de mauvais. Et quand, tu fais la remarque "d'être attentif aux fautes", ils reprennent la copie en s'excusant et corrigent le seul mot qui était correct
                dans le style du correcteur d'Hergé, qui a corrigé pour l'album la "lamasserie" orthographiée lamaserie en hebdo je pense qu'il était tout fier d'écrire Tibet à la néo-colonialiste repentant au lieu du classique Thibet comme dans le Mystère de la vallée perdue, où justement lamaserie est correctement écrit
                entre nous il y a bien plus de fautes dans les hebdos Tintin que dans les Spirou

                Commentaire


                • donc c'était bien ça la bourde ! donc j'ai gagné ! merci !
                  L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                  Commentaire


                  • France, ton café fout le camp

                    Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                    donc c'était bien ça la bourde ! donc j'ai gagné !
                    stigmatisons la mesquinerie de cet individu qui conteste la victoire à une pauvre gamine dont la modeste 207 est tout le temps en panne alors qu'il éclabousse le peuple avec sa voiture de milliardaire

                    ton premier message porte: "dernière modification ..." donc il a été adapté en temps voulu

                    on sait ce que tu penses de l'orthographe d'ailleurs tu affirmes bien haut que ce n'est pas une bourde

                    de toute façon la gentille Yoko n'aurait pu voir ton message il y a longtemps que tu es sur sa liste d'ignorés

                    alors tu n'as rien gagné du tout c'est elle qui a gagné

                    Commentaire


                    • Je savais que les chats sont plus fourbes que les chiens mais si en plus, ils sont d'une telle mauvaise foi

                      Commentaire


                      • ben quoi ...

                        Envoyé par fana668 Voir le message
                        Je savais que les chats sont plus fourbes que les chiens mais si en plus, ils sont d'une telle mauvaise foi

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mormiter Voir le message
                          stigmatisons la mesquinerie de cet individu qui conteste la victoire à une pauvre gamine dont la modeste 207 est tout le temps en panne alors qu'il éclabousse le peuple avec sa voiture de milliardaire

                          ton premier message porte: "dernière modification ..." donc il a été adapté en temps voulu

                          on sait ce que tu penses de l'orthographe d'ailleurs tu affirmes bien haut que ce n'est pas une bourde

                          de toute façon la gentille Yoko n'aurait pu voir ton message il y a longtemps que tu es sur sa liste d'ignorés

                          alors tu n'as rien gagné du tout c'est elle qui a gagné
                          Je ne sais pas ce que tu espères avec tes magouilles répugnantes, mais ça ne doit pas être joli joli !
                          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                          Commentaire


                          • Envoyé par fana668 Voir le message
                            Je savais que les chats sont plus fourbes que les chiens mais si en plus, ils sont d'une telle mauvaise foi
                            N'est-ce pas ? tu imagines mon calvaire avec ce type immonde !

                            Il pourrait avoir un petit accident de cuisine !
                            Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 25 mars 2021, 10h38.
                            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                            Commentaire


                            • la bande dessinée, une lecture pour crétins

                              je vois au moins CINQ bourdes que j'aurais repérées dès l'âge de neuf ans

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mormiter Voir le message
                                je vois au moins CINQ bourdes que j'aurais repérées dès l'âge de neuf ans

                                On boit pas le vin avant la bouffe ?
                                L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X