If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et voilà MiTacq a bêtement copié une photo célèbre de König qui n'est devenu général de corps d'armée que plus tard bien vu
ben ...dis-nous donc en quoi ils ne sont pas exacts pour les Allemands Eric a déjà trouvé "... n'ont pas l'air" n'importe quoi
tu te crois dans un film d'Hollywood politically correct tu veux quoi, du noir, du jaune, du rouge et comme tu me connais tu crois vraiment que ça me gênerait
c'était encore une brigade commandée par le général de brigade König il y avait entre autres 2 bataillons de la Légion
ce qu devrait d'ailleurs vous mettre sur la piste de la dernière bourde, visuellement très marquante
ils n'avaient que très peu de képis et surtout des bérets ! ne mettre que des blancs dans des bataillons africains et de la légion est une absurdité, et on les appelait bien "division" de la France libre, 1ere DFL et pas brigade !
Mais t'es vraiment trop méchant.
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Effectivement la couleur des kepis me semble délirante: cela dépend de l'arme
Kepi Blanc pour la légion
Kepi noir (pour l'infanterie entre autre)
Képi Bleu(pour les ecoles et l'artillerie)
Képi Kaki: officier généraux
l’hôtelier qui dit pourtant il est là, j'en suis sur : normal, il vient de lui envoyer le faux buck il y a une heure et il sait qu'il ne peut sortir de l’hôtel sans passer devant lui
l’hôtelier qui dit pourtant il est là, j'en suis sur : normal, il vient de lui envoyer le faux buck il y a une heure et il sait qu'il ne peut sortir de l’hôtel sans passer devant lui
heu ... comme en effet il est absolument sûr qu'il est dans sa chambre, il l'annonce à Danny sinon il aurait dit: "Il est peut être sorti par derrière"
donc Hergé et Jacobs n'auraient jamais fait ce genre de faute et autant que je me souvienne Tibet non plus maintenant que j'ai vu cette bourde j'ai surveillé les situations identiques dans mes hebdos suivants Franquin par exemple ne fait pas cette erreur et tenez-vous bien Hubinon dans Mermoz ne la fait pas non plus
c'est ce qui s'appelle travailler pour le roi de Prusse
la trêve des confiseurs s'achève le lundi 3 soit j'ai une ou des, propositions d'ici là soit personne ne vient alors je boucle j'ai deux autres bourdes sur les bras si vous êtes tous coronavirés moi je mets des jeux dans mon salon et basta
Quand l'hôtelier braque Danny et Tumbler, il a le doigt par dessus le pontet et pas dedans, sur la détente.
ouais bravo pour les autres allez à votre table de chevet, sortez votre revolver que ce soit le classique 357 Magnum ou un tout simple 38 Special essayez de le tenir comme sur l'image vous m'en direz des nouvelles
évidemment si vous votez démocrate si vous êtes un commie rat une pinko bitch vous ne comprendrez pas
Commentaire