Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grosses bourdes dans nos vieilles BDs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je fais les questions et les réponses

    revenons à nos moutons

    la bourde saute aux yeux elle est vraiment bien montrée



    ceci dit, il y a quand même en plus de cette bourde évidente quelques points étonnants

    - aucun des trois verres n'est cassé, alors même qu'un est tombé loin de la table et sur le parquet
    - tous les petits éclats de verre doivent représenter une vitre posée sur la table qui a dû être projetée avec violence pour éclater en mille morceaux pourtant aucune bouteille n'est cassée
    - une bouteille n'était pas encore vide, pourtant celle dans le seau était déjà ouverte
    - ils étaient trois, mais sur la table à l'entrée sous la bibliothèque on voit encore une bouteille et un verre de plus et encore un verre, plein mais d'une autre forme, sur le guéridon avec la lampe: encore que cela pourrait être la fameuse drogue, absorbée dans un verre d'eau


    enfin, laissons tomber ma bourde est bien plus frappante

    Commentaire


    • Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
      je fais les questions et les réponses

      revenons à nos moutons

      la bourde saute aux yeux elle est vraiment bien montrée



      ceci dit, il y a quand même en plus de cette bourde évidente quelques points étonnants

      - aucun des trois verres n'est cassé, alors même qu'un est tombé loin de la table et sur le parquet
      - tous les petits éclats de verre doivent représenter une vitre posée sur la table qui a dû être projetée avec violence pour éclater en mille morceaux pourtant aucune bouteille n'est cassée
      - une bouteille n'était pas encore vide, pourtant celle dans le seau était déjà ouverte
      - ils étaient trois, mais sur la table à l'entrée sous la bibliothèque on voit encore une bouteille et un verre de plus et encore un verre, plein mais d'une autre forme, sur le guéridon avec la lampe: encore que cela pourrait être la fameuse drogue, absorbée dans un verre d'eau


      enfin, laissons tomber ma bourde est bien plus frappante
      il devrait y avoir la trace sanglante du sabre plein de sang !
      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

      Commentaire


      • tu ne trouves pas que tu cherches un peu loin

        Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
        il devrait y avoir la trace sanglante du sabre plein de sang !
        d'abord, un sabre de cavalerie a une lame fine avec deux rainures, le sang ne s'y colle pas ensuite si elle n'a donné que deux coups de pointe, la lame n'est vraiment pas très humide enfin elle s'est couchée sur le sofa, le sabre à la main: si juste la pointe était sur le tapis et le reste contre son corps,il n'y a pas de trace sur le meuble

        encore une fois, ma bourde SE VOIT et bien, même

        Commentaire


        • Bonsoir
          Le cendrier ?

          Commentaire


          • Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
            tu ne trouves pas que tu cherches un peu loin

            d'abord, un sabre de cavalerie a une lame fine avec deux rainures, le sang ne s'y colle pas ensuite si elle n'a donné que deux coups de pointe, la lame n'est vraiment pas très humide enfin elle s'est couchée sur le sofa, le sabre à la main: si juste la pointe était sur le tapis et le reste contre son corps,il n'y a pas de trace sur le meuble

            encore une fois, ma bourde SE VOIT et bien, même
            Alors il y a un ou deux téléphones, qui ont l'air filaires, mais dont on ne voit pas la base ni le fil !
            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

            Commentaire


            • Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message

              Alors il y a un ou deux téléphones, qui ont l'air filaires, mais dont on ne voit pas la base ni le fil !
              Non.
              A gauche, c'est le téléphone sans fil et à droite, son embase (on voit les antennes)

              Commentaire


              • Envoyé par fana668 Voir le message

                Non.
                A gauche, c'est le téléphone sans fil et à droite, son embase (on voit les antennes)
                Si il y a une base c'est un téléphone forcément filaire ! et il n'y a pas de fil.
                L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                Commentaire


                • Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message

                  Si il y a une base c'est un téléphone forcément filaire ! et il n'y a pas de fil.
                  si on le voit à la base de l'embase
                  Christian est parti et je suis bien triste...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Cym Voir le message

                    si on le voit à la base de l'embase
                    on ne voit pas les DEUX fils (électricité + ligne) qui devraient aller jusqu'au mur.
                    L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                    Commentaire


                    • je ne vois pas ce que vous lui reprochez

                      Envoyé par ccharlie Voir le message
                      Le cendrier ?
                      Envoyé par Nefertum Voir le message
                      le cendrier sous la table basse ?
                      Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                      le cendar ... euh ...soit il est tombé sur la tranche et a roulé, soit un des trois protagonistes lui a donné un coup de pied ensuite
                      déjà proposé

                      Commentaire


                      • V'là aut' chose
                        Envoyé par fana668 Voir le message
                        A gauche, c'est le téléphone sans fil et à droite, son embase (on voit les antennes)
                        Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                        on ne voit pas les DEUX fils (électricité + ligne) qui devraient aller jusqu'au mur.
                        content de te voir, fana si tu venais plus souvent tu saurais que la seule personne capable de s'obstiner dans l'erreur, nier l'évidence et s'accrocher à ses illusions comme le fait ZORBEKLEGRAS c'était Hitler dans son bunker en avril 45

                        alors pour simplifier inutile d’agrandir les cases à mort et chercher la petite bête comme le canon scié de la page précédente la bourde crève les yeux

                        je me permets de vous signaler que nous sommes sur un forum de COLLECTIONNEURS

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                          V'là aut' chose


                          content de te voir, fana si tu venais plus souvent tu saurais que la seule personne capable de s'obstiner dans l'erreur, nier l'évidence et s'accrocher à ses illusions comme le fait ZORBEKLEGRAS c'était Hitler dans son bunker en avril 45

                          alors pour simplifier inutile d’agrandir les cases à mort et chercher la petite bête comme le canon scié de la page précédente la bourde crève les yeux

                          je me permets de vous signaler que nous sommes sur un forum de COLLECTIONNEURS
                          Les bouquins n'ont aucune marque sur le dos ?
                          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                          Commentaire


                          • vous commencez à m'inquiéter c'est la neige qui vous gèle les neurones

                            Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                            Les bouquins n'ont aucune marque sur le dos ?
                            Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                            Sokal dessine très grossièrement, presque naïf, c'est son style
                            Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                            je me permets de vous signaler que nous sommes sur un forum de COLLECTIONNEURS
                            c'est incroyable

                            si PV était encore là il aurait trouvé

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                              vous commencez à m'inquiéter c'est la neige qui vous gèle les neurones





                              c'est incroyable

                              si PV était encore là il aurait trouvé
                              J'en doute pas, mais je sens venir la toute grosse énorme CONNERIE !!!!!
                              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                              Commentaire


                              • la langue au chat

                                j'attends encore quelques propositions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X