Ben Soumatoitur c'est ma femme qui commande
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les grosses bourdes dans nos vieilles BDs
Réduire
X
-
Envoyé par Nefertum Voir le messageen même temps dans la marine française, c'est commandant quel que soit le grade réel au dessus de celui-ci... même si c'est un capitaine de vaisseau...L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
mais ... vous lisez ce que j'écris
Envoyé par Nefertum Voir le messageen même temps dans la marine française, c'est commandant quel que soit le grade réel au dessus de celui-ci... même si c'est un capitaine de vaisseau...
les officiers sont: Leutnant, Oberleutnant, Hauptmann, Major, Oberstleutnant, Oberst, General
les soldats de cette Kommandantur s'adresseront à cet officier (le triangle est celui d'un Stabsfeldwebel les pattes d'épaule d'un Hauptmann les insignes de col d'un Oberfeldwebel) comme "Herr Major"
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageTout a fait !!! Alors son "Major", c'est de la blague ! il se fiche de nous.
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagemais ... vous lisez ce que j'écris
Scheisse c'est exactement ce que j'ai dit le terme "Kommandant" existe en allemand indépendamment du grade de celui qui l'exerce il s'applique à celui qui commande ... un engin comme je l'ai bien expliqué dans ma réponse un zeppelin, un avion, un panzer, une charrette à âne ce n'est pas un grade mais une fonction
les officiers sont: Leutnant, Oberleutnant, Hauptmann, Major, Oberstleutnant, Oberst, General
les soldats de cette Kommandantur s'adresseront à cet officier (le triangle est celui d'un Stabsfeldwebel les pattes d'épaule d'un Hauptmann les insignes de col d'un Oberfeldwebel) comme "Herr Major"
toubib (qui aurais eu d'ailleurs le titre de médecin-major si tu n'avais pas été réformé) nous ne sommes pas dans la marineL'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
rapide, le fils de la lionne
Envoyé par Nefertum Voir le messagela structure tubulaire de la tente ?
le fut du canon qui tombe sur l'avant ?
j'aimerais plus de précisons sur "la structure tubulaire de la tente"
Commentaire
-
deux lièvres à la fois
bon, considérons que Nefertum a gagné aussi ici en effet, papa mormiter a acheté en 1946 des lits de camp et une tente des surplus de l'armée d'invasion américaine les montants étaient en bois carrés
le plus frappant c'est la pièce d'angle qui joint 3 tubes: elle n'existe que en plastic, que pour des tubes, que pour de l'alu cette tente est au plus tôt des années 80
Commentaire
-
la pièce de jonction pourrait être en tubes d'acier, mais pour moi, effectivement ce type de structure est plus récent que la guerre de sécession.
on devrait plutôt être sur des canadiennes avec justes des poteaux avant/arrières
la tente de mes parents avait ce genre de jonction en acier, pour des tubes acier et était des années 70.
Commentaire
-
ça me fait mal aux couilles de l'admettre mais hélas tu as trouvé
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageLe port d'arme est garanti par la Constitution !
Envoyé par Nefertum Voir le messageils n'ont pas de carte d'identité aux US
Envoyé par Eric Voir le messageLe code des lois dessiné indique 1855. La première version officielle du code des lois est de 1874.
bon, ben il a gagné il a gagné tout ce qu'on peut espérer c'est que ça ne se reproduira pas normalement en bourdes il est plutôt nul, the mad doc
Commentaire
Commentaire