Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaines sorties BD

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chouette !
    il va venir tenir compagnie à mon bon vieux "la bande à 4"
    alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• grand format casterman Licorne et Trésor...

qui a craqué sur les grands formats Le Secret de la Licorne et le Trésor de Rackham Le Rouge ??? et ce que je me trompe ou c'est la première fois pour un grand format Hergé ?????
      en théorie le tirage est limité,mais a combien ???
      Dernière modification par triphon, 20 décembre 2011, 11h09.
      sigpic

Commentaire

• on parlait d'un nouveau soda il y a peu...bonne nouvelle c'est confirmé !

Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

• D'autres infos sur cette éventuelle sortie, toujours Gazotti

Commentaire

• Envoyé par Marine Voir le message
            D'autres infos sur cette éventuelle sortie, toujours Gazotti
            je ne crois pas, il avait annoncé "officiellement" refuser de dessiner les 2 tomes à venir dont l'histoire porte sur le 11 septembre

Commentaire

• non c'est d'où cette info ??? en tout si c'est avéré c'est un beau cadeau de noel !!!!

Commentaire

• Perso, j'y croyais plus... Trés bonne nouvelle
                Mes réalisations:

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178

Ma modeste galerie sur 2Dgalleries

http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                  non c'est d'où cette info ??? en tout si c'est avéré c'est un beau cadeau de noel !!!!
                  profil fessebouc de mr tome
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

• Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                    on parlait d'un nouveau soda il y a peu...bonne nouvelle c'est confirmé !
                    Bon va falloir investir dans la soda aroutcheff la cote va remonter

Commentaire

• Salaud de spéculateur !
                      FARS Forever !

Commentaire

• Envoyé par maxkaban Voir le message
                        Bon va falloir investir dans la soda aroutcheff la cote va remonter
                        j'ai deja prévu le coup t'inquiétes...j'en ai 3 de coté et 4 takus aussi...hinhinhin

Commentaire

• Les Schtroumpfs, Tome 30 : Les schtroumpfs de l'ordre (23 mars 2012)

source : Amazon.fr

Commentaire

• Criminal, tome 6 à paraître pour mars 2012

Photo de la couverture de la version anglo saxonne (version française inconnue pour le moment) :

Commentaire

• Envoyé par Marine Voir le message
                              Criminal, tome 6 à paraître pour mars 2012

Photo de la couverture de la version anglo saxonne (version française inconnue pour le moment) :

J'adore cette série

Commentaire

• Je la trouve plutôt moche la couverture, je serais partagée entre la schtroumpfette ou un personnage d'avatar...
                                Dernière modification par Yoko, 07 janvier 2012, 23h26.

Commentaire

Chargement...
                                X