Envoyé par Marine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prochaines sorties BD
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Commentaire
-
Soda
J'ai eu la confirmation par le dessinateur lui meme
Et ça sera : Dan verlinden , le dessinateur des enfantillages supplémentaire du petit spirou
Il est vraiment très sympa et m'a confirmė avoir déjà dessinė 10 planches
Envoyé par blueblutch Voir le messageC'est aussi confirmė que c'est plus gazzoti le dessinateur ?Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Présentation de l'éditeur
Qu'offrir à Fantasio pour son anniversaire ? Gaston a trouvé une réponse à la hauteur de son légendaire talent pour créer des catastrophes: il lui a dégoté un trio de singes savants ! Originellement publié à la suite de Panade à Champignac, Bravo les Brothers bénéficie pour la première fois d'une édition digne de " l'histoire favorite d'André Franquin ".
Prix : 24€
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messageJ'ai eu la confirmation par le dessinateur lui meme
Et ça sera : Dan verlinden , le dessinateur des enfantillages supplémentaire du petit spirou
Il est vraiment très sympa et m'a confirmė avoir déjà dessinė 10 planches
d'ailleurs, j'ai demandé tres recemment a msieur tome himself si nous serons un jour la verité sur les 2 doigts manquants a soda et il m'a répondu en substance qu'on ne le saura probablement jamais vu qu'il fait partie du mystére et donc du charme du personnage...ce qui n'est pas faux...Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire