If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je l'adore trop celle la avec la corvette c2 stingray.
J'ai voulu m'acheter un fastback dernièrement, mais pas shelby, trop cher; mais au vu de la consommation , j'ai vite reculé.
Mais elle est trop bellle. Pour ceux qui apprécient il y a le forum mustangpassion qui existe et est très bien pourvu
Je l'adore trop celle la avec la corvette c2 stingray.
J'ai voulu m'acheter un fastback dernièrement, mais pas shelby, trop cher; mais au vu de la consommation , j'ai vite reculé.
Mais elle est trop bellle. Pour ceux qui apprécient il y a le forum mustangpassion qui existe et est très bien pourvu
Juste un petit commentaire Aoutch, si tu apprécies les ricaines (et particulièrement un modèle) et que tu n'as pas de gros moyen pour le carburant, y'a aussi des 6 cylindres!
Les V8 essence sont par contre très sympa en agrément de conduite et tant que tu restes dans du small block, la conso est raisonnable (15l/100 environ pour une conduite cool).
Si tu cherches du big block, effectivement, faut remplir le réservoir plus souvent mais pour une utilisation loisir, je trouve pas çà indécent (pour du V8 essence...).
De plus, sur des modèles des années 50, 60, 70, y'a pas d'electronique (ormis l'allumeur) et les pièces Ford ou Chevy sont très largement moins chères que les pièces de nos "chères" voitures modernes françaises......
Juste un petit commentaire Aoutch, si tu apprécies les ricaines (et particulièrement un modèle) et que tu n'as pas de gros moyen pour le carburant, y'a aussi des 6 cylindres!
Les V8 essence sont par contre très sympa en agrément de conduite et tant que tu restes dans du small block, la conso est raisonnable (15l/100 environ pour une conduite cool).
Si tu cherches du big block, effectivement, faut remplir le réservoir plus souvent mais pour une utilisation loisir, je trouve pas çà indécent (pour du V8 essence...).
De plus, sur des modèles des années 50, 60, 70, y'a pas d'electronique (ormis l'allumeur) et les pièces Ford ou Chevy sont très largement moins chères que les pièces de nos "chères" voitures modernes françaises......
Bien à toi
lulu
docteur es V8
Oui tu as raison . C'est pourquoi je vais attendre d'avoir un plus grand garage pour en prendre une en deuxième voiture. Par contre je ne sais si c'est la crise, ou le prix de l'essence, mais depuis que je suis les prix de ces voitures, je n'ai jamais vu autant de fastaback v8 à vendre et des prix qui commencent vraiment à baisser.
La crise peut-être mais pas sur, je pencherais plutôt sur la faiblesse $/€ et l'importation importante de voitures des us par des pros notamment.
C'est vrai que l'on voit plus de fastback en ce moment mais attention pour le prix, n'hésites pas à mettre plus d'argent dans un véhicule en très bel état, plutôt que d'envisager une resto qui te coutera la peau des fesses, sans parler du temps à y consacrer.....
Là ou tu as raison, c'est pour la place, encore qu'une stang, c'est le gabarit d'une européenne.
Profites de te faire plaisir car au rythme ou les interdits tombent depuis quelques années, jusqu'à quand pourrons-nous profiter de ce type de plaisir?
Commentaire