Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures d'exception !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voitures d'exception !

    Garage Isidore

    Aston Martin AM V8 Volante




    sigpic








  • #2
    sigpic







    Commentaire


    • #3
      Buick Silver Arzens / 1928
      " La baleine "


      sigpic







      Commentaire


      • #4


        sigpic







        Commentaire


        • #5

          sigpic







          Commentaire


          • #6
            Ferrari 250 GT berlinetta SWB / 1960










            sigpic







            Commentaire


            • #7

              sigpic







              Commentaire


              • #8
                Starter / Jidehem

                Mustang Fastback


                sigpic







                Commentaire


                • #9
                  sigpic







                  Commentaire


                  • #10

                    sigpic







                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tontonmac Voir le message
                      Starter / Jidehem


                      Mustang Fastback



                      Je l'adore trop celle la avec la corvette c2 stingray.
                      J'ai voulu m'acheter un fastback dernièrement, mais pas shelby, trop cher; mais au vu de la consommation , j'ai vite reculé.

                      Mais elle est trop bellle. Pour ceux qui apprécient il y a le forum mustangpassion qui existe et est très bien pourvu
                      http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/



                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Aoutch Voir le message
                        Je l'adore trop celle la avec la corvette c2 stingray.
                        J'ai voulu m'acheter un fastback dernièrement, mais pas shelby, trop cher; mais au vu de la consommation , j'ai vite reculé.

                        Mais elle est trop bellle. Pour ceux qui apprécient il y a le forum mustangpassion qui existe et est très bien pourvu

                        Juste un petit commentaire Aoutch, si tu apprécies les ricaines (et particulièrement un modèle) et que tu n'as pas de gros moyen pour le carburant, y'a aussi des 6 cylindres!
                        Les V8 essence sont par contre très sympa en agrément de conduite et tant que tu restes dans du small block, la conso est raisonnable (15l/100 environ pour une conduite cool).
                        Si tu cherches du big block, effectivement, faut remplir le réservoir plus souvent mais pour une utilisation loisir, je trouve pas çà indécent (pour du V8 essence...).

                        De plus, sur des modèles des années 50, 60, 70, y'a pas d'electronique (ormis l'allumeur) et les pièces Ford ou Chevy sont très largement moins chères que les pièces de nos "chères" voitures modernes françaises......

                        Bien à toi

                        lulu
                        docteur es V8

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lucien Voir le message
                          Juste un petit commentaire Aoutch, si tu apprécies les ricaines (et particulièrement un modèle) et que tu n'as pas de gros moyen pour le carburant, y'a aussi des 6 cylindres!
                          Les V8 essence sont par contre très sympa en agrément de conduite et tant que tu restes dans du small block, la conso est raisonnable (15l/100 environ pour une conduite cool).
                          Si tu cherches du big block, effectivement, faut remplir le réservoir plus souvent mais pour une utilisation loisir, je trouve pas çà indécent (pour du V8 essence...).

                          De plus, sur des modèles des années 50, 60, 70, y'a pas d'electronique (ormis l'allumeur) et les pièces Ford ou Chevy sont très largement moins chères que les pièces de nos "chères" voitures modernes françaises......

                          Bien à toi

                          lulu
                          docteur es V8
                          Oui tu as raison . C'est pourquoi je vais attendre d'avoir un plus grand garage pour en prendre une en deuxième voiture. Par contre je ne sais si c'est la crise, ou le prix de l'essence, mais depuis que je suis les prix de ces voitures, je n'ai jamais vu autant de fastaback v8 à vendre et des prix qui commencent vraiment à baisser.
                          http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/



                          Commentaire


                          • #14
                            La crise peut-être mais pas sur, je pencherais plutôt sur la faiblesse $/€ et l'importation importante de voitures des us par des pros notamment.

                            C'est vrai que l'on voit plus de fastback en ce moment mais attention pour le prix, n'hésites pas à mettre plus d'argent dans un véhicule en très bel état, plutôt que d'envisager une resto qui te coutera la peau des fesses, sans parler du temps à y consacrer.....

                            Là ou tu as raison, c'est pour la place, encore qu'une stang, c'est le gabarit d'une européenne.
                            Profites de te faire plaisir car au rythme ou les interdits tombent depuis quelques années, jusqu'à quand pourrons-nous profiter de ce type de plaisir?


                            lulu

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouvelle carrera
                              911

                              Tibet / Duchâteau
                              Ric Hochet / La Piste rouge

                              l'ancienne !




                              sigpic







                              Commentaire

                              Chargement...
                              X