Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambre de Vae Victis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ambre de Vae Victis

    Je suis étonné que seul Décotoys ait réalisé 2 figurines d'Ambre, l'héroine de Vae Victis, que je trouve pas trés réussies.C'est pourquoi je suggére la création d'une belle figurine d'Ambre en résine.
    Qu'en pensez-vous?

    nico25, nouveau membre.

  • #2
    Je n'ai jamais fait l'effort de lire le moindre album de cette série, car je dois avouer que je ne suis pas un très grand fan de l'oeuvre de Mitton
    Je trouve en effet que son style convient mieux aux super-héros qu'il dessinait pour les défuntes éditions Lug (dont j'ai lu abondamment les publications jusqu'en classe de terminale) que pour des albums de type historique.

    Mais tu devrais soumettre ton idée aux Sculpteurs de Bulles
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #3
      HAAAAA! Vieto! Mitton avec Vae victis, Quetzacoalt, Signe là deux superbes fresques historiques ,avec action,erotisme,aventure ect ....Superbe !!
      Vieto, esseye le tome 1 de Quetzacoalt pour voir !!!!

      Commentaire


      • #4
        Je remercie Vieto pour sa suggestion.
        C'est vrai que Mitton posséde un style particulier.Il est plûtot direct.J'ai énormément apprécié ses séries Vae Victis, Chroniques Barbares, les survivants de l'atlantique.
        Par contre, j'apprécie moins sa dernière série Ben Hur, car elle reprend le même déroulement que le film Ben Hur avec Charlton Heston.Du coup, je ne vois pas ce que sa BD apporte de plus au film.

        nico25.

        Commentaire


        • #5
          Faites plutôt une figurine de KZARA

          http://www.editionsange.com

          Commentaire

          Chargement...
          X