Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des sites de ventes aux enchères (eBay, ...)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Leblon a aussi un style propre et des collectionneurs qui ne collectionne pas une série mais du Leblon-Delienne.

    L'ancienneté et la relative rareté de la pièce doivent aussi jouer comme un visuel + année 80 que 2000.

    Commentaire


    • #17
      En tout cas, bien que j'admire le travail de Leblon sur certaines pièces, je trouve que l'agent SLC est plus fidèle à la BD que celui de Leblon (trop géométrique et figé a ma gout).

      Mais comme dirait l'autre, les gouts et les couleurs....

      Commentaire


      • #18
        Combien d'Agent 212 en un an et demi chez SLC ?
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

        Commentaire


        • #19
          A peu près une demi douzaine... c'est ce qui s'appelle exploiter un filon!
          OBJECtible!

          Commentaire


          • #20
            Voila !
            Faut pas chercher plus loin le pourquoi ça ne part pas vite ! Faut arriver à suivre .
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

            Commentaire


            • #21
              +1!
              OBJECtible!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BrunoB
                A peu près une demi douzaine... c'est ce qui s'appelle exploiter un filon!
                Ok pour les plombs

                Mais pour les résines, il y en a pas beaucoup: celui qui donne la contravention (100 ex) et sa version monochrome (60 ex).

                Je sais même pas si l'agent 212 sumo est en résine.

                Il y en pas tant que ça....

                Commentaire


                • #23
                  on a pas fait mai 68 pour promouvoir les cognes
                  Le FARS Vaincra

                  Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

                  Commentaire


                  • #24
                    Celui qui donne la contravention est en résine, c'est le seul SLC non ? Je pense plutôt que pas mal de collectionneurs n'ont pas vu l'annonce car il n'y avait pas no Leblon Aroutcheff dans l'intitulé
                    Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par filouchat
                      on a pas fait mai 68 pour promouvoir les cognes
                      c'est vrai que c'est de ton époque ca ! je te vois bien en train de balancer des pavés dans la tronche des crs avec tes cheveux longs flottant au vent !
                      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

                      je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




                      spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X