Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages "lus" ou "non lus"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages "lus" ou "non lus"

    Il existe un petit défaut à ce forum : si vous avez lu un message "non lu" et que vous remontez directement à la racine des forums (par exemple en cliquant sur le logo OBJECtible), vous allez vous apercevoir qu'il est toujours indiqué qu'il existe un message "non lu" dans le forum en question. Idem quand vous postez un message.

    C'est vrai que c'est un défaut mais en s'habituant à fonctionner un peu différemment, on peut contourner ce défaut.

    Quand vous avez lu un message "non lu" ou répondu dans un sujet, je vous conseille de cliquer sur le bouton "go" du menu déroulant "Navigation rapide" qui se trouve en bas à droite de la fenêtre (donc accessible directement lorsque vous lisez le dernier message du sujet).
    Chris

  • #2
    La gestion des messages "lus" ou "non lus" n'est pas réellement optimale sur ce forum.

    Si vous quittez votre navigateur juste après avoir lu des nouveaux messages, ces messages sont de nouveau marqués "non lus" quand vous revenez. Ça a un côté pratique : si vous n'avez pas le temps de tout lire, il suffit de quitter le navigateur pour récupérer les messages non lus à votre retour...

    Mais c'est un bug connu mais non corrigé pour l'instant. La solution, c'est de cliquer sur "Marquer les forums comme lus" (en bas de la fenêtre principale au dessus de la liste des utilisateurs connectés) si vous quittez le navigateur. Le fait d'effectuer cette action permet de valider le fait que tous les messages ont été lus.
    Dernière modification par Chris, 26 mars 2006, 22h25.
    Chris

    Commentaire


    • #3
      Vous avez pu constater il y a quelques minutes ou si vous venez de vous connecter qu'il y avait plein de posts marqués "non lus" ! ceci est normal... j'ai modifié le système de gestion et il semblerait que les pbs cités ci-dessus soient résolus. A vérifier...
      Chris

      Commentaire


      • #4
        Je suis rassuré car je comprenais plus rien

        Ce serait génial si c'était corrigé car c'est le seul vrai défaut du nouveau forum !

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu des lumières partout , j'ai pris peur , j'ai tout éteint !
          sigpic







          Commentaire


          • #6
            Ca a l'air de marcher !!

            Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

            Commentaire


            • #7
              j'ai cru un moment que j'avais abusé du jus de houblon
              m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
              Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

              Commentaire


              • #8
                C'est encore mieux que l'ancien forum maintenant : si on n'a pas lu tous ses messages, on peut quand même se déconnecter et les retrouver toujours non lus à son retour.

                Ça n'était pas le cas auparavant.
                Chris

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chris
                  C'est encore mieux que l'ancien forum maintenant : si on n'a pas lu tous ses messages, on peut quand même se déconnecter et les retrouver toujours non lus à son retour.

                  Ça n'était pas le cas auparavant.
                  Honnêtement, ça m'arrange assez

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai que c'est très pratique
                    parfois on n'a pas le temps de tout lire, maintenant on peut le faire en plusieurs fois

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chris
                      C'est encore mieux que l'ancien forum maintenant : si on n'a pas lu tous ses messages, on peut quand même se déconnecter et les retrouver toujours non lus à son retour.
                      Ça n'était pas le cas auparavant.
                      Yes, c'est nickel ça, mieux que l'ancien forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X