Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débat théologique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • débat théologique

    ce serait une erreur de croire que la date des avatars de Noël est le 1er décembre en réalité, après l'accord entre Chris et le Vatican il est décidé que le changement se fait le 1er dimanche de l'Avent donc quatre dimanches avant Noël très souvent ces quatre dimanches sont en décembre mais cette année c'est encore en novembre

    pour cette année Tontonmac m'a promis un petit Noël à la plage en maillot mais avec un masque et un carnet de statistiques

  • #2
    Joli le chapin

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mormiter Voir le message
      ce serait une erreur de croire que la date des avatars de Noël est le 1er décembre en réalité, après l'accord entre Chris et le Vatican il est décidé que le changement se fait le 1er dimanche de l'Avent donc quatre dimanches avant Noël très souvent ces quatre dimanches sont en décembre mais cette année c'est encore en novembre

      pour cette année Tontonmac m'a promis un petit Noël à la plage en maillot mais avec un masque et un carnet de statistiques


      "Qu'est-ce qui dit" ?






      sigpic







      Commentaire


      • #4
        tu as fait très fort, là



        bien répondu

        Commentaire


        • #5
          Un autre petit Jésus en maillot

          https://youtu.be/1F81S50xL8I
          glider pilots do it better

          Commentaire


          • #6
            Bon, ben en tant que un des plus vieux ( non, non y pleut pas ) j'ouvre le bal, enfin, après Mormi :

            je viens de changer mon avatar pour l'Avent de Noël.
            Dernière modification par morvan, 29 novembre 2020, 20h27.
            alain

            Pute courge : la Castafiore est un travelo !

            Commentaire


            • #7
              là tu fais très fort

              alors ton avatar il est vraiment génial amazon

              Commentaire


              • #8
                Pour autant, on est dans l'esprit de Noël !!
                ils sont vraiment forts............(bon, j'espère juste que c'est un Fake !)
                alain

                Pute courge : la Castafiore est un travelo !

                Commentaire


                • #9
                  . . .
                  Dernière modification par palais_venitien, 01 mars 2022, 00h53.
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                  Commentaire


                  • #10
                    faites un effort, c'est Noël bientôt

                    euh.... on ne te reconnaît guère pourtant les Vénitiens savent se costumer et Yoko elle fait dans le sobre tu ne pourrais pas lui faire au moins le nez qui clignote on tu nous mets son fameux dindon

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon et là ?
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème c'est que je ne suis pas très festive

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je suis passée à la couleur.

                          Commentaire


                          • #14
                            ben voilà, c'est la chaleur communicative des banquets

                            merci à tous deux pour Yoko c'est beaucoup plus célébration et P_V est tout simplement digne de lui-même

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Yoko Voir le message
                              Bon je suis passée à la couleur.


                              sigpic







                              Commentaire

                              Chargement...
                              X