Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le projet L (EPUISE)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai
    sigpic

Commentaire

Je comprend tes griefs Kanamit et en prend bonne note pour le troisième projet OBJECtible.

Néanmoins, ce projet résulte de la volonté de certains objectilients de voir une aroutcheff développée spécialement pour eux !
      ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Kalkaf Voir le message
        Néanmoins, ce projet résulte de la volonté de certains objectilients de voir une aroutcheff développée spécialement pour eux !

+1

Commentaire

J'arrive un peu en retard sur le sujet, mais bravo à tous, l'idée est vraiment bien, celà me replonge dans mon enfance des années 70. Une dauphine Gordini avec l'autocollant "Allez les verts". Comme la tire à Dédé de Renaud...

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
            Oui mais les personnages qui ne sont pas encore passé a la 3D sont souvent méconnu du grand public...
            Pour ma part je ne connaissais pas les aventures des Krostons !
            .
            Moi non plus je ne les connaissais pas. Mais ces petits personnages sont terriblement sympathiques et peu ordinaires de silhouette. Et c'est parce que je les ai vus sur le forum que je les ai recherchés en BD. Il peut suffire d'un monstre joliment réalisé en 3D pour faire démarrer une série en 2D.

C'est également de cette manière que j'ai décidé l'achat du pack d'Odilon Verjus.
            Dernière modification par Plume, 16 septembre 2006, 22h25.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je te comprend également Kanamit car le prix d'un véhicule aroutcheff peut paraitre élevé sur tout pour les petites bourses comme la mienne. Heureusement madame est compréhensive et vive les faciltés de paiement. Néanmoins quand on voit la qualité du véhicule(même si michel ne respecte pas toujours le dessin original) ainsi que les personnages sculptés par dominique, je trouve que le prix n'est pas si élevé comparé à d'autres statuettes.
              En tous, je confirme que c'est un magnifique projet et j'espère que le porte monnaie sera plein pour la souscription car j'en rêve déjà.
              Merci aux organisateurs du projet.

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message
                Je n'ai peut-être pas bien lu, mais où vont être fabriqué les 100 exemplaires, en Chine?
                Oui, c'est ça...
                Chris

Commentaire

Vous voulez dire que Lucien va arriver à pied par la Chine?

Hum... OK, OK, je sors
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

Envoyé par Kanamit Voir le message
                    De plus les 60 ex sont partit comme des petits pains ( et y'a encore de la demande ...)
                    Il y a de la demande maintenant mais sur le coup les derniers ont eu du mal à partir...
                    OBJECtible!

Commentaire

j'en salive d'avance... .....à défaut d'avoir eu la chance à l'époque d'acquérir la magnifique 403 Lucien,j'éspère cette fois ci ne pas passer à côté.....parole de riton!
                      Toutes mes félicitations aux brillants géniteurs du projet!
                      A quand la souscription?
                      Recherche Golden oil Aroutcheff

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                        Il y a de la demande maintenant mais sur le coup les derniers ont eu du mal à partir...
                        Ouch ça me fait mal de lire ça

Le dernier Kroston et moi avons dû nous croiser!

En tous cas je comprends le choix d'une aroutch'.
                        D'une façon ou d'une autre, c'etait une sorte de passage obligé pour objectible.

Sans pour autant que les arguments de Kanamit soient inappropriés.
                        (je retiens particulièremet le critère de choix du personnage, on a l'occasion de sortir des sentiers battus, il ne faut pas s'en priver, surtout si ça permet de belles découvertes à d'autres membres).
                        Dernière modification par Eky95, 18 septembre 2006, 00h12.
                        Merci Scooty

Commentaire

Les premières photos du projet sont prometteuses ; j'ai hâte de voir la suite . Merci aux organisateurs .

Commentaire

Le top du top serait d'avoir les gonzesses (genre celles de l'album Lulu s'maque) sur la banquette arrière .

Commentaire

Moi aussi je trouve dommage qu'OBJECTIBLE se contente d'une série qui a déjà des objets 3 D.
                              Mais bon , ce qui me choque le plus ( si j'ai bien compris ) c'est qu'on nous explique qu'on transforme une voiture Aroutcheff déjà existante pour diminuer les coup de production mais qu'au final le prix est aussi cher qu'une vraie création !
                              L'esprit CLUB n'y est pas...
                              De plus un acheteur sur 2 ne paye pas 520 euros ses voitures car tout bon client est récompensé par des ristournes etc .... mais là , ce ne sera pas le cas...
                              Bref , moi je dis ça , je dis rien... hein...
                              De toute façon je n'ai pas vraiment les finances pour faire ce genre d'achat tous les ans !

Commentaire

Envoyé par spooguy Voir le message
                                Moi aussi je trouve dommage qu'OBJECTIBLE se contente d'une série qui a déjà des objets 3 D.
                                Mais bon , ce qui me choque le plus ( si j'ai bien compris ) c'est qu'on nous explique qu'on transforme une voiture Aroutcheff déjà existante pour diminuer les coup de production mais qu'au final le prix est aussi cher qu'une vraie création !
                                L'esprit CLUB n'y est pas...
                                De plus un acheteur sur 2 ne paye pas 520 euros ses voitures car tout bon client est récompensé par des ristournes etc .... mais là , ce ne sera pas le cas...
                                Bref , moi je dis ça , je dis rien... hein...
                                De toute façon je n'ai pas vraiment les finances pour faire ce genre d'achat tous les ans !
                                Il faudrait comparer ce qui est comparable : le tirage n'est pas le même non plus : 100 exemplaires contre plus de 600 habituellement...
                                Est-ce que les séries spéciales Corvette et Porsche (dont le tirage était réduit) étaient vendues au même prix que les autres modèles ?
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                                X