Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à tous !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à tous !!

    Bon j'ai pas retrouvé le magnifique sujet de PaT pour souhaiter la bienvenue a tout le monde en meme temps alors j'en cré un nouveau (et si vous etes pas content, je souhaite la bienvenue 1 par 1 au 150 derniers membres qui se sont presenté )

    BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM
    sigpic

  • #2
    Vas-y molo, Capital13!:

    jeudi 1 mars 2007, mis à jour à 08:13
    Boire un peu de vin allongerait l'espérance de vie masculine (Reuters)...La consommation de vin semble plus bénéfique que celle d'alcools forts ou de bière*. Les chercheurs ajoutent que la consommation d'un-demi verre de vin par jour en moyenne semble associée à des moindres niveaux de mortalité...."

    * c'est pour Bertook
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
      (et si vous etes pas content, je souhaite la bienvenue 1 par 1 au 150 derniers membres qui se sont presenté )
      Pitié, non!

      Très bien ton nouveau système!
      OBJECtible!

      Commentaire


      • #4
        Voila au moins 1 heureux
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Tout ça ne nous dit pas où tu étais, petit canaillou moi au moins j'ai une excuse: je travaille, moi

          Commentaire


          • #6
            J'etais en train de masser, palper les jeunes demoiselles dans mon ecole de Kiné
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Perso je préfère que tu souhaites a bienvenue à chacun individuellement
              Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

              Commentaire

              Chargement...
              X