Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruno36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue !

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue sur OBJECtible !!!

      Commentaire


      • #18
        On a déjà discuté sur le forum, mais j'avais omis de te souhaiter la bienvenue. Un sculpteur de plus avec qui échanger des trucs, je suis content
        Ton avatar (très joli) me faisait penser à une estampe japonaise (je croyais que c'était un samouraï), je n'avais pas reconnu Wolverine
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Vieto Voir le message
          On a déjà discuté sur le forum, mais j'avais omis de te souhaiter la bienvenue. Un sculpteur de plus avec qui échanger des trucs, je suis content
          Ton avatar (très joli) me faisait penser à une estampe japonaise (je croyais que c'était un samouraï), je n'avais pas reconnu Wolverine
          merci à vous tous de votre accueil, très heureux d'être parmi vous.

          pour échanger des trucs, tu peux compter sur moi, c'est le but si on peut s'aider tous ensembles, que ce soit en sculpture, en restauration ou autre.
          y'a qu'à demander.

          mon avatar a été dessiné par mon ami SKALOSSUS du forum Universmarvel.com, il touche sa bille en dessins et s'amuse donc à nous faire des avatars pour notre plus grand plaisir.


          Commentaire


          • #20
            Bienvenue sur OBJECtible bruno36

            Toutes mes félicitations pour tes créations
            Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

            Commentaire


            • #21
              Salut à toi.
              Très original le Mik Esdanitoff

              Commentaire


              • #22
                Salut, à bientot sur le forum . J'aime beaucoup tes créations, elles respectent le rendu du dessin tout en apportant un style personnel qui se ressent dans chacune des sculptures. Un grand bravo pour le choix et la realisation des personnages

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue à toi.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X