Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olivier M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Olivier M

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Olivier, 37 ans, je suis passionné de bandes dessinées (notamment de BD franco-belge, ligne claire, petits formats comiques...) depuis toujours, j'aime beaucoup l'idée de retrouver mes héros de BD préférés en 3D, que se soit les figurines en PVC de mon enfance (Bully, Schleich...) ou les superbes réalisations en résine d'aujourd'hui...
    Je viens de réaliser un album en ligne claire à l'ancienne (dans l'esprit de Tintin - Blake et Mortimer) aux éditions Paquet qui s'intitule "Michelle - Les mystères de l'est" et par l'intermédiaire de ce forum, j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse réaliser la figurine de mon héroïne... et que sa qualité de réalisation soit un peu comme les pin-up de Berthet faites par Fariboles.
    Je vais essayer de trouver le sujet le plus appropriés pour poster cette demande...
    Retrouvez Michelle l'héroïne ligne claire sur http://michelle.paquet.li/

  • #2
    Bonjour à toi

    Sympa la bd, si tu es a Angoûlème, je passerai avec plaisir sur ton stand pour découvrir l'album... et le faire dédicacer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ric le Ced Voir le message
      Bonjour à toi

      Sympa la bd, si tu es a Angoûlème, je passerai avec plaisir sur ton stand pour découvrir l'album... et le faire dédicacer
      Je serais bien à Angoulême, soit sur le stand des éditions Paquet, soit sur le stand de l'éditeur de para-BD Bruno Graff (j'alterne entre les 2). Ce sera avec plaisir que je te le dédicacerai...
      Retrouvez Michelle l'héroïne ligne claire sur http://michelle.paquet.li/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Olivier et bienvenue parmi nous!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

        Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue sur le forum ...

          je viens de visionner ton blog, j'irai voir ta bd le week prochain chez mon libraire

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !


            J'avais vu une présentation de ta BD sur le site BDGEST, elle a l'air franchement bien !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue et félicitations

              Commentaire


              • #8
                Salut et Welcome !!!
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      salut et bienvenue!

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue sur objectible

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut et bienvenue sur le forum !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Olivier M Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Je m'appelle Olivier, 37 ans, je suis passionné de bandes dessinées (notamment de BD franco-belge, ligne claire, petits formats comiques...) depuis toujours, j'aime beaucoup l'idée de retrouver mes héros de BD préférés en 3D, que se soit les figurines en PVC de mon enfance (Bully, Schleich...) ou les superbes réalisations en résine d'aujourd'hui...
                            Je viens de réaliser un album en ligne claire à l'ancienne (dans l'esprit de Tintin - Blake et Mortimer) aux éditions Paquet qui s'intitule "Michelle - Les mystères de l'est" et par l'intermédiaire de ce forum, j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse réaliser la figurine de mon héroïne... et que sa qualité de réalisation soit un peu comme les pin-up de Berthet faites par Fariboles.
                            Je vais essayer de trouver le sujet le plus appropriés pour poster cette demande...

                            descendant de Joseph Porphyre Pinchon?
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                            Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de votre accueil chaleureux à tous !
                              En regardant certains sujet de ce forum, ça donne vraiment envie d'essayer de faire soi-même les figurines... mais bon, il faut trouver du temps et surtout avoir un minimum d'aptitude...

                              Envoyé par Plume Voir le message
                              descendant de Joseph Porphyre Pinchon?
                              C'est plutôt dans le style Hergé-Jacobs que Pinchon... C'est un album nostalgie dans l'esprit des années 50-60 avec un découpage et des dialogues plus moderne et surtout l'apparition d'une femme comme héros pricipale dans cette BD masculine de l'époque...
                              Retrouvez Michelle l'héroïne ligne claire sur http://michelle.paquet.li/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X