Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma présentation

    Bonjour, Collectionneur depuis plus de 50 ans (le 1/43ème au départ), passé à la parabd dans les années 80 avec les Aroutcheff et les véhicules grandes tailles mais aussi du Pixi, de la résine et tout ce qui peut se modeler, principalement Tintin, Gaston, Spirou mais aussi les Bécassine (collection Leblon quasi complète), amateur de Stars War (les grandes poièces Lego)et depuis peu découverte de St Emett. J'adore les réalisations "très artisanales' avec les nouvelles technologies (clin d'oeil à Philppe).

  • #2
    welcome chez les fous

    Commentaire


    • #3
      Soit le bienvenu
      Dommage que tu ne collectionnes pas les Posters...
      Christian est parti et je suis bien triste...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Richard . J'espère que tu trouveras ton bonheur ici , que ce soit dans la recherche de pièces ou dans les différentes manifestations autour de la BD , répertoriées ici .

        "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

        Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez les dingos
          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

          Commentaire


          • #6
            bienvenue


            des aroutchevs de 86 j'espère que tu les as gardées et que tu as des photos

            excellent ton pseudo mais pourquoi Ric il t'appelle Richard parce que Ric c'est Richard mais lui en plus il s'appelle Philippe alors tant qu'à faire on va t'appeler Phil Phi Defer tant qu'on y est ça devient n'importe quoi ce forum

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu à toi Déjà, quand le pseudo est petitxxième, on a un très bon départ
              Ma petite collection: Collection #56

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Petitxxeme Voir le message
                Bonjour, Collectionneur depuis plus de 50 ans (le 1/43ème au départ), passé à la parabd dans les années 80 avec les Aroutcheff et les véhicules grandes tailles mais aussi du Pixi, de la résine et tout ce qui peut se modeler, principalement Tintin, Gaston, Spirou mais aussi les Bécassine (collection Leblon quasi complète), amateur de Stars War (les grandes poièces Lego)et depuis peu découverte de St Emett. J'adore les réalisations "très artisanales' avec les nouvelles technologies (clin d'oeil à Philppe).
                Un revenant ! Ca faisait 10 ? 15 ans ? Bienvenue pour ton retour !
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

                Commentaire


                • #9
                  les dinosaures du forum

                  Envoyé par Yoda Voir le message
                  Un revenant ! Ca faisait 10 ? 15 ans ? Bienvenue pour ton retour !
                  Ah je me disais aussi bien sûr qu'on avait un "PetitXXème" même que je lui acheté le Gaston vélo-canard il était belge

                  ensuite il est passé .... à la maison d'en face


                  n'empêche que quand on va dans la liste des membres il n'y a qu'un "Petit XXème" et c'est le nouveau alors l'autre Zantafio lui a foutu un coup de pelle et l'a enterré dans le jardin du forum
                  Dernière modification par Mormiter Pacha, 06 mars 2023, 21h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                    les dinosaures du forum

                    Ah je me disais aussi bien sûr qu'on avait un "PetitXXème" même que je lui acheté le Gaston vélo-canard il était belge

                    ensuite il est passé .... à la maison d'en face


                    n'empêche que quand on va dans la liste des membres il n'y a qu'un "Petit XXème" et c'est le nouveau alors l'autre Zantafio lui a foutu un coup de pelle et l'a enterré dans le jardin du forum

                    La mémoire te revient Mormi !
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue dans la communauté de passionnés !!! Moi aussi j'ai quelques Petit Vingtième!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Welcome
                        BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue ici . Ca augure une belle et très honnête collection tout ça !
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue parmi nous! Du spirou ça c'est de l'excellence!

                            de l'Ile de France

                            Commentaire


                            • #15
                              un vrai profil !! c'est rare ! Bienvenue!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X