Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de Eskil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation de Eskil

    Hello !
    Je m'appelle Eskil, je réside à Toulouse avec ma petite famille. Je faisais une petite recherche sur les anciennes cassettes BD quand je me suis retrouvé sur ce forum des figurines. J'étais un fan de films et séries depuis mon bas age, c'est normal que des figurines ou poster de mes personnages préférés retiennent mon attention. Alors, je me suis inscrit sans hésiter afin de redécouvrir ma passion. Merci pour l'accueil

  • #2
    cave canem

    papa mormiter a fait la Fac à Toulouse ma grand'mère y est enterrée et j'y ai étudié l'art dramatique une année la ville rose

    tu parles de cassettes VHS on a un dinosaure qui possède encore un magnétophone ZORBEKLEGRAS mais entre nous tu aimes les Tintin de Bernasconi et ses Balke&Mortimer

    en fait tu t'appelles Spip en portugais

    bienvenue et réponds ou sinon tais-toi à jamais nous subissons des inscriptions de membres qui ne sont pas du tout humains et ce qui me titille c'est que "figurines et posters" est souvent cité par l'AI alors même que ça n'a rien à voir avec Objectible

    Commentaire


    • #3
      Ils sont imaginatifs les bots de nos jours

      Commentaire


      • #4
        anguille sous roche

        Envoyé par Yoko Voir le message
        Ils sont imaginatifs les bots de nos jours
        ce qui me fait tiquer c'est ça

        "c'est normal que des figurines ou poster de mes personnages préférés retiennent mon attention"

        TOUS les derniers inscrits parlent de posters des POSTERS mais QUI collectionne ça d'ailleurs il n'y a pas que je sache de "posters" de Tintin, Spirou, Astérix ...

        Commentaire


        • #5
          Les porters on en trouvait dans les années 80/90 dans les boutiques !

          Commentaire


          • #6
            tu étais bien jeunette dans les années 80

            Envoyé par Yoko Voir le message
            Les porters on en trouvait dans les années 80/90 dans les boutiques !
            ça je m'en souviens mais il n'y avait pas de posters de BD classique Goldorak, Superman, d'accord, mais pas Tintin ni Spirou

            voici par exemple un superbe poster qui a décoré toute la ville de Berne en 1979


            Commentaire


            • #7
              Pour la BD je ne crois pas par contre j'avais eu celui de Madonna de l'album True Blue que j'avais punaisé dans ma chambre de prepubère

              Commentaire

              Chargement...
              X