Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fous moi la paix VIETO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fous moi la paix VIETO

    si le décérébré de service accompagné de son poulailler (quelle est l'appellation pour les dindes ?) pouvait éviter de m'associer à n'importe quel fait ou individu qui lui déplait cela m'éviterait de devoir me réinscrire sur ce forum.

  • #2
    Vivi Goallllllllllllllllllllllllllllllll

    Commentaire


    • #3
      Comme Chris l'avait prévenu, Goal est viré aussitôt démasqué...

      Comme il renvendique lui-même être Goal, le doute n'est point permis

      Il est certain qu'il reviendra : pas grave
      Le revirer me prend environ 30 secondes

      Ah, à propos : si "elleestbonne" n'est pas toi, alors méfie-toi : il utilise ton ordi et a exactement le même esprit tordu que toi

      Si tu veux t'amuser à foutre la merde :

      Verrouiller une discussion prend 2,5 secondes.
      Virer une discussion prend 3 secondes.

      Tu risques de te fatiguer avant moi...
      Dernière modification par Vieto, 10 juin 2008, 16h38.
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

      Commentaire


      • #4
        Fawkes : tu me demandais qui c'était

        Je crois qu'avec ce bref extrait, tu as ta réponse

        Je ne m'abaisserai même pas à répondre à ses insultes par d'autres insultes : le pauvre est plus à plaindre qu'à blamer.
        Dernière modification par Vieto, 10 juin 2008, 16h49.
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

        Commentaire


        • #5
          Une dernière chose, Goal : tu parles de mon poulailler, c'est flatteur

          Mais le premier à t'avoir démasqué est un garçon

          De deux choses l'une :

          ou bien tu reviens avec des posts agressifs du genre "elleestbonne", auquel cas tout le monde te reconnaîtra immédiatement, et tu as pu voir l'accueil que t'a réservé le forum

          Ou tu es contraint de jouer au gentil, comme tu sais si bien le faire, et alors, je ne pense pas que ce sera très rigolo pour toi
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

          Commentaire


          • #6
            Moi quand le topic ne me plait pas je n'y participe pas, mais je laisse ceux à qui ça plait la liberté d'y discuter.
            On ne peut pas forcemment adhérer à 100% à tout.

            Il a rien a d'autre a faire dans sa vie ce GOAL ?
            Avec un pseudo pareil il devrait passer son temps devant sa TV à regarder du foot en s'abonnant à foot+, avec un bon pack de kro...
            Et en ce moment il a de quoi s'occuper...
            Y'a vraiment des pauv' gars...

            Sinon créé toi un blog perso et defoule toi dessus....
            Dernière modification par sculptco, 10 juin 2008, 17h50.
            Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sculptco Voir le message
              Moi quand le topic ne me plait pas je n'y participe pas, mais je laisse ceux à qui ça plait la liberté d'y discuter.
              On ne peut pas forcemment adhérer à 100% à tout.

              Il a rien a d'autre a faire dans sa vie ce GOAL ?
              Avec un pseudo pareil il devrait passer son temps devant sa TV à regarder du foot en s'abonnant à foot+, avec un bon pack de kro...
              Et en ce moment il a de quoi s'occuper...
              Y'a vraiment des pauv' gars...

              Sinon créé toi un blog perso et defoule toi dessus....
              Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

              Commentaire


              • #8
                Go, Goal !

                Le fil est déverrouillé mais ça n'empêche pas Goal de dérouiller sévère...

                Commentaire


                • #9
                  Bon inutile de venir dire que Vieto emmerde tout le monde ici, on le sait il enfonce des portes ouvertes ce gars là ...


                  ... Vieto , je m'excuse
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bancher Voir le message
                    Le fil est déverrouillé mais ça n'empêche pas Goal de dérouiller sévère...
                    Oui, j'ai déverrouillé juste pour montrer à Goal que quoi qu'il dise ou fasse, il ne réussira, au mieux, qu'à passer pour un guignol aux yeux de tous.

                    Si ça l'amuse, aucun souci.
                    En deux clics, Chris, Kalkaf ou mes collègues modos pouvons effacer toute trace de ses élucubrations haineuses...
                    Si nous laissons, ça montre qu'il existe des gens qui n'ont rien de mieux à faire de leur existence que de jouer au corbeau virtuel, et comme Sculptco, on ne peut que plaindre sincèrement de tels individus...

                    La réaction la plus saine vient de JuloBD : il vaut mieux en rire
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par panier Voir le message
                      si le décérébré de service accompagné de son poulailler (quelle est l'appellation pour les dindes ?) pouvait éviter de m'associer à n'importe quel fait ou individu qui lui déplait cela m'éviterait de devoir me réinscrire sur ce forum.
                      Il a du culot lui !

                      Il va nous chercher sur un autre site (http://planetintin.free.fr/index.php...michel-bareau/)... et il se plaint que l'on pense encore à lui !

                      Hé Goal, si tu pouvais éviter de m'envoyer de gentils emails pour insulter Vieto par mon intermédiaire, ça me ferait des vacances !
                      Chris

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par panier Voir le message
                        si le décérébré de service accompagné de son poulailler (quelle est l'appellation pour les dindes ?) pouvait éviter de m'associer à n'importe quel fait ou individu qui lui déplait cela m'éviterait de devoir me réinscrire sur ce forum.
                        Les dindes? elles te disent merde!

                        (et avé l'accent!)
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                        Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi tant de haine


                          c'est pour ça que je veux pas coter TINTIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cas.mallet Voir le message
                            Pourquoi tant de haine


                            c'est pour ça que je veux pas coter TINTIN
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                            Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Chris Voir le message
                              Il a du culot lui !

                              Il va nous chercher sur un autre site (http://planetintin.free.fr/index.php...michel-bareau/)... et il se plaint que l'on pense encore à lui !

                              Hé Goal, si tu pouvais éviter de m'envoyer de gentils emails pour insulter Vieto par mon intermédiaire, ça me ferait des vacances !

                              Non seulement il nous pourrit sur d'autres forums, mais en plus, il envoie à Chris des messages ironiques au moindre tressaillement : lors du dernier clash avec P_V sur le sujet "j'ai un peu de mal", il a envoyé un mail à Chris pour dire qu'on le faisait "bien rigoler", alors qu'il n'était aucunement concerné .

                              Cet individu promet de revenir sans cesse, nous dit qu'il est déjà dans la place avec son "équipe réserve" (il parle souvent de lui à la troisième personne en disant "Goal", d'ailleurs ), a confessé publiquement être très au point sur la navigation incognito, et nous reproche d'être paranos

                              On se demande bien qui harcèle qui

                              Donc mon cher Goal , ce n'est pas à moi de te foutre la paix, mais bel et bien à toi de tourner la page et de trouver une autre occupation que de nous emmerder
                              Dernière modification par Vieto, 11 juin 2008, 15h17.
                              "Le moi est haïssable" (Pascal)
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X