Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tintin-Milou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par palais_venitien Voir le message
    Y'en a eu une autre qui a fait un passage éclair, un passage remarqué dès son arrivée (même Mormi en était tout ému ) mais je vous dis ça, ça remonte à quelques années, donc elle doit avoir un peu plus maintenant (forcément )
    elle a disparu aussi vite qu'elle était arrivée
    que s'est-il passé?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      je lui mis la main au troulala elle a pas apprécié

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Mormiter Voir le message
        je lui mis la main au troulala elle a pas apprécié
        au quoi?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

        Oscar Wilde

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Mormiter Voir le message
          je lui mis la main au troulala elle a pas apprécié
          C'est vrai que dit comme ça, on peut s'imaginer beaucoup de choses...

          Commentaire


          • #50
            Sois le bienvenue,

            Commentaire


            • #51
              Dites, est-ce qu'il y a un mordu de Tintin ici (à part moi je veux dire ) et pas seulement au niveau de la para-bd qui l'entoure mais de l'oeuvre elle-même ? Je me sens un peu seul de ce côté là... ... Plume, un calin s'te plaît ! (rassurez-moi c'est bien une fille Plume ? )

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Tintin-Milou Voir le message
                Dites, est-ce qu'il y a un mordu de Tintin ici (à part moi je veux dire ) et pas seulement au niveau de la para-bd qui l'entoure mais de l'oeuvre elle-même ? Je me sens un peu seul de ce côté là... ... Plume, un calin s'te plaît ! (rassurez-moi c'est bien une fille Plume ? )
                Non, c'est mon chien

                mais il adore les calins!

                mais entre nous, il préfère la chasse aux canards!
                Dernière modification par Plume, 25 novembre 2008, 18h25.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  Non mais attends tu rigoles Berthoock, Fantintinboy, PierreR, Meyer, Micoli, Brunocallo, Capital 13, Jean Passe et Desmeilleurs.....

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi je tue pas, c'est plutôt le contraire, c'est les autres qui me tuent !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Mormiter Voir le message
                      Non mais attends tu rigoles Berthoock, Fantintinboy, PierreR, Meyer, Micoli, Brunocallo, Capital 13, Jean Passe et Desmeilleurs.....
                      Rajoute Tintinos. Lui c'est pas tout Tintin en un seul volume, c'est tout Hergé en plein de volumes

                      Commentaire


                      • #56
                        Bienvenue Milou-Tintin!
                        You know what? I'm not happy

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Berthoock Voir le message
                          Rajoute Tintinos. Lui c'est pas tout Tintin en un seul volume, c'est tout Hergé en plein de volumes
                          T'as qu'a raconter ma vie, tant que t'y est
                          Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par TINTINOS Voir le message
                            T'as qu'a raconter ma vie, tant que t'y est
                            Ta vie, elle tiendrait sur un ticket de métro, et en plus, on risque de faire fuir les derniers membres inscrits

                            Commentaire


                            • #59
                              bienvenue sur le forum
                              Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X