Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureux d'être parmi vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue sur ce forum, où effectivement tu trouveras des interlocuteurs pour partager la passion du bidouillage de Fimo et autres papates à modeler
    J'ai vu ce que tu faisais dans l'atelier, et c'est un très beau début : sens des volumes et de l'expression, bonne technique de peinture.

    Tu as l'air aussi aussi entier dans ta passion qu'Antillais
    Désolé, outre la passion du patamodelage, j'ai aussi celle du calembour vaseux (avec d'autres que je ne dénoncerai pas ).

    Pour être un peu sérieux, tu as en tout cas une qualité indispensable selon moi pour progresser : l'humilité

    A bientôt dans l'atelier
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #17
      QUOI ?! Tu n'apprécie par Tintin alors ?! Non, quelle catastrophe ! Hors de ma vue ! ... Je plaisante bien sûr, sois le bienvenue !

      Commentaire


      • #18
        Salut et bienvenue sur Objectible!!!

        Commentaire


        • #19
          Merci encore pour l'accueil.

          Vieto> J'ai regardé les 37 pages de ton topics sur les statuettes en Fimo, et je suis vraiment bluffé par ton talent.
          L'humilité ne peut que s'imposer quand on voit le travail de beaucoup d'artistes sur le Web.^^

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kokuo Voir le message
            Merci encore pour l'accueil.

            Vieto> J'ai regardé les 37 pages de ton topics sur les statuettes en Fimo, et je suis vraiment bluffé par ton talent.
            L'humilité ne peut que s'imposer quand on voit le travail de beaucoup d'artistes sur le Web.^^
            C'est bien mon avis, et je me sens tout petit devant la plupart d'entre eux
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue sur OBJECtible Kokuo
                Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                Commentaire


                • #23
                  Salut et bienvenue sur le forum
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    bienvenue
                    Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.


                    Commentaire


                    • #25
                      merci, merci
                      C'est vraiment trop sympa de trouver un forum aussi chaleureux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X