Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce site et l'envie de m'inscrire m'a travaillé.

    Passionné de BD depuis tout petit (J'ai appris à lire sur Tintin au Congo et Tintin en Amérique), j'ai fait un grand break pendant de nombreuses années.

    Sous l'impulsion de ma femme,qui ne connait pas la BD mais qui à vu mon envie de revenir à mes premières amours, j'ai depuis le début d'année 2008 repris goût à la BD et pris goût surtout à la para BD.Ma collection débute et si j'en crois ce que j'ai lu et vu sur ce forum je suis loin d'être à niveau.

    Néanmoins c'est avec grand plaisir que je me suis inscrit et pardonnez mon coté néophite.La passion est là et je pense que c'est le principal.


    A bientôt.

  • #2
    Si la passion est là, alors la collection va grandir

    Bienvenue parmi nous
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #3
      salut et bienvenue,ici il n'ya que des passionnnés pour ne pas dire plus!!! prends ton temps dans tes achats de parabd,tu vas voir qu'il ya le choix en matiere de pieces!!! à bientot !!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue

        Il n'y a pas de niveau de collection requis pour participer au forum
        FARS Forever !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur le forum
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ainsi Fonfonfon... s'est incrit.

              Bonjour et bienvenue parmi nous
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fawkes Voir le message
                Bienvenue

                Il n'y a pas de niveau de collection requis pour participer au forum
                Bienvenue...

                ben, c'est à dire que quand ta collection fait que tout s'enfonce dans le sol, ça devient grave et il faut envisager de ne plus venir dans le forum...
                Donc si tu débutes, au contraire, tu as de la marge....
                (Mormiter n'en est plus très loin, vue la masse de plomb qu'il a accumulée)
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                Commentaire


                • #9
                  Salut et bienvenue sur le forum !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'accueil. A bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue
                      Dernière modification par filouchat, 11 décembre 2008, 10h50.
                      Le FARS Vaincra

                      Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci quand même Filoucha, bonne entrée en matière !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut !
                          sigpic







                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue
                            Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.


                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue Fonfon j'aime bien ta présentation c'est sincère et spontané

                              Tu verras, il y a des merveilles en paraBD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X